Imprimer les messages du sujet "Probleme avec mise à jour control Unit 30352"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 08/10/2017 à 10h58 par davhc95
Bonjour à tous,
Ca faisait un bail que je n'est pas échangé sur le forum en raison d'un autre projet que m'a pris beaucoup de temps.
En voulant mettre a jour ma Control unit via le BT adapteur de CARRERA et mon téléphone le processus s'arrete à 20%.
Les 2 premières Led rouge (en partant de la gauche) de la 30352 clignotent et puis plus rien, après un reset pareil, quelqu'un a t'il rencontré le même problème ?
Bonne journée
Nota : les grincheux qui vont me dire, que rien ne vaut l'analogique, je vous remercie de ne pas participer, a nos échanges.
David de Vémars
Roule sur D132
Posté le 08/10/2017 à 19h07 par LittleBen
Salut,
Je préfère l'analogique, mais ne suis pas grincheux et je reconnais qu'un Carrera Digital 132 peut avoir des aspects sympas, notamment avec des plus jeunes.
Alors je me suis dit que j'allais te répondre
J'ai du mettre à jour des CU trois ou quatre fois avec l'App Carrera et n'ai jamais rencontré le problème que tu mentionnes.
En revanche cela prend chaque fois beaucoup de temps. Vraiment beaucoup. Ce qui rend la procédure de mise à jour vulnérable en cas de coupure de réseau.
Essaye encore un reset et de ne pas connecter l'App de suite. Ta CU fonctionne-y-elle? Sinon il faudra s'adresser au SAV ...
LittleBen
Posté le 09/10/2017 à 19h06 par davhc95
Merci LittleBen,
Je vais essayer plusieurs fois et on verra bien.
Je te tiens au jus.
Bonne soirée
David de Vémars
Roule sur D132
Posté le 03/12/2017 à 19h55 par Paulo54
Bonjour j ai le même problème.... impossible de faire un reset et autre plus rien n’en fonctionne.... des solutions ??
Merci d’avance !
Paulo
Posté le 03/12/2017 à 22h22 par LittleBen
Eh bien j’ai le même souci que toi!!!
J’ai voulu ressortir mon Carrera Digital avec les garçons et leurs copains et la CU ne détecte plus les voitures correctement!
Gros bug apparemment ...
Il faudrait contacter Carrera, je pense!
LittleBen
Posté le 05/12/2017 à 09h04 par davhc95
Bonjour les gars,
J'ai fais remonter l'info via l'application auprès de CARRERA, mais je n'ai pas de retour pour le moment.
J'ai trouvé une CU en occasion et je ne fais pas la mise à jour.
Bonne journée
David de Vémars
Roule sur D132
Posté le 04/01/2018 à 23h46 par Dge
Bonsoir toujours pas de retour se serait sympa de nous faire signe quand une solution sera trouvé j'ai un digital et ne savais même pas que l'on pouvais les mettre à jour elle serve à quoi d ailleurs
Que la fente soit bonne !!!!!!!!!!!
Posté le 04/01/2018 à 23h58 par generation60
Dge a écrit : Bonsoir toujours pas de retour se serait sympa de nous faire signe quand une solution sera trouvé j'ai un digital et ne savais même pas que l'on pouvais les mettre à jour elle serve à quoi d ailleurs
Hello,
et bien apparemment à vendre des CU.
ne jamais rien toucher quand cela fonctionne et que l'on ajoute pas de nouvelles voitures ou nouveaux éléments.
Dans ce cas là, à prendre en compte les rails de temps intermédiaires, que si tu les mets pas, pas de raisons de toucher.
Amicalement
Didier
Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.
Posté le 05/01/2018 à 00h20 par Dge
En faite y devrait marqué touche pas sa petit c.n
Que la fente soit bonne !!!!!!!!!!!
Posté le 05/01/2018 à 07h59 par generation60
Dans les trucs qui peuvent marcher,
le faire avec le PC connect, si quelqu'un a un câble près de chez toi, il peut te l'envoyer et essayer de forcer la mise à jour ainsi. Si le souci vient du BT cela devrait le faire.
Le faire chez quelqu'un d'autre, nouvel IP tout à coup c'est accepté, demande-moi pas pourquoi.
J'ai deux CU, mais pas trop envie d'essayer pour ensuite chercher comment réparer. Si vous voyez l'histoire.
Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.
Posté le 07/02/2018 à 12h24 par Sylv-f
Bonjour,
Je viens d'acheter un cable TTL-232-5V avec PS/2, Je souhaitais essayer le logiciel de carrera X-lap mais il ne trouve rien sur le site, impossible de le télécharger.
Quelqu'un connait la solution pour avoir le logiciel (Qui est gratuit si j'ai bien lu) ?
Bonne journée
A+
Posté le 15/01/2019 à 17h56 par davhc95
Salut les gars,
Ça fait un bail, mon problème est toujours d'actualité, le service client de Carrera ne m'a jamais répondu, une bonne équipe de nazes !
Du coup j'ai racheté une nouvelle CU et je n'utilise plus l'app.
Si quelqu'un a une solution pour la mise à jour de la CU en filaire je suis preneur car j'ai le câble.
Bien à vous.
David de Vémars
Roule sur D132
Posté le 17/02/2021 à 23h47 par Jpcvo
Bonsoir je viens de me avoir
J'ai brancher le boîtier app Connect et mise à jours qui bug a 20%
Résultat plus rien marche et impossible de rebooter
Quelqu'un as une solution ??
Posté le 18/02/2021 à 00h28 par Jpcvo
J'espère que quelqu'un va pouvoir l aider
Posté le 18/02/2021 à 12h43 par A110
bonjour
j ai eu également ce soucis avec l app connect impossible de faire la mise a jour et ça m a planté la CU , résultat j ai renvoyé la CU chez la marchand breitz modelisme ( il a fallu batailler dur car mon coffret n as pas 1 mois ... ) et j attends , heureusement pour moi j avais 2 coffret digital donc 2 CU que j ai converti en digital /analogique , le seul bemol,c est qu il faut que je trouve un système de chrono different pour les voitures analogique
Posté le 19/02/2021 à 00h44 par Jpcvo
Bon j'ai trouvé au final si on essaye avec Apple ça deconne grave et ça beugue
J'ai essayer avec un Samsung et là miracle tout remarche
Posté le 19/02/2021 à 13h04 par guiand
La question avait été posée et la solution de passer via Android proposée.
https://www.franceslotforum.com/forum/probleme-cu-carrera-1533124.html#is-page
Solution proposée et vérifiée sur un autre Forum, pour eux le soucis viendrait des dernières versions IOS.
Ce serait donc bien IOS le problème.
Posté le 03/12/2022 à 10h00 par nate9595
Très intéressant merci pour le partage !