Imprimer les messages du sujet "Nissan r390 semi-street legal"
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Posté le 14/05/2020 à 16h40 par jamest
J'étais tout content de trouver sur ebay une Nissan r390 slot it en white kit à 20 € neuve.
bon c'est pas la voiture que je trouve la plus élégante mais à ce prix on ne fait pas la fine bouche.
Je suis pas forcément un grand amateur de voiture de piste (bon à part peut-être pour les voitures des 24 heures du Mans), c'est pour cela que je vais me faire une peinture le plus proche du street légal avec cette voiture.
Un peu comme cela :
Bref let's go
Posté le 14/05/2020 à 17h47 par theblackt
Tu as vu qu'il y avait le gros aileron et le petit, ainsi que des pare-chocs et bas de caisse différents. En tous cas bonne affaire à 20€ juste dommage que ce soit le modèle inline et pas le anglewinder
Posté le 14/05/2020 à 18h48 par jamest
Bon c'est jolie... Mais ça avance pas...
Entre l'aimant qui est trop puissant la voiture qui est carrément plus lourde que la Mazda 787B...
Et sans aimant... Elle se met vite a l'équerre...
Posté le 14/05/2020 à 18h49 par jamest
Il faudrait que je trouve des decals Nissan blanc...
Posté le 14/05/2020 à 18h56 par Roulian76
Elle est très jolie
Sinon tu as :
Posté le 14/05/2020 à 21h32 par theblackt
jamest a écrit :
Bon c'est jolie... Mais ça avance pas...
Entre l'aimant qui est trop puissant la voiture qui est carrément plus lourde que la Mazda 787B...
Et sans aimant... Elle se met vite a l'équerre...
Faut qu'elle se rode, l'aimant faut le virer et mette de bons pneus, pour le poids, elle pèse pas un âne non plus.
Après tu es peut être tombé sur un moteur cagneux
Posté le 14/05/2020 à 21h40 par fretz
theblackt a écrit :jamest a écrit :
Bon c'est jolie... Mais ça avance pas...
Entre l'aimant qui est trop puissant la voiture qui est carrément plus lourde que la Mazda 787B...
Et sans aimant... Elle se met vite a l'équerre...Faut qu'elle se rode, l'aimant faut le virer et mette de bons pneus, pour le poids, elle pèse pas un âne non plus.
Après tu es peut être tombé sur un moteur cagneux
J'ai une version Inline, sans aimant, pneus changés c'est une des plus rapides sur ma piste (Scalex sport peinte).
Posté le 14/05/2020 à 22h21 par jamest
J'imagine le rodage oui... Et les pneus sont en effet pas top.
Montés sur la Mazda 787, j'ai perdu bonne 1s au tour sur ma piste.
Posté le 15/05/2020 à 07h52 par Teubar39
salut, je trouve ta peinture noire superbe sur cette voiture ! ....
j'ai la même et comme les copains : sans aimant et avec des nsr ultra grip en pneu, chez moi elle tabasse a mort !
perso c'est une de mes preferees, elle est trop belle .....
Posté le 15/05/2020 à 08h35 par jamest
Teubar39 a écrit : salut, je trouve ta peinture noire superbe sur cette voiture ! ....
j'ai la même et comme les copains : sans aimant et avec des nsr ultra grip en pneu, chez moi elle tabasse a mort !
perso c'est une de mes preferees, elle est trop belle .....
Bah voilà j'ai ma liste de Course pour la prochaine fois: des nsr ultra grip ????
Posté le 15/05/2020 à 08h44 par Teubar39
bin oui mais ça dépend de ta piste ???? scalex ? ninco ? ... moi je suis sur du bois "lisse" !!! donc proche du scalex sport ! et bien sur faut virer ses aimant ! ....
edit : si tu vire pas l'aimant, ca sert a rien de changer de pneu ! ...
Posté le 15/05/2020 à 12h47 par jamest
Du ninco.
Posté le 15/05/2020 à 16h35 par theblackt
Sur le ninco les sideways PS1M vont bien, pour les nsr j'ai pas trop essayé mais ultragrip sur du ninco ça va je pense vite s'user
Posté le 15/05/2020 à 16h53 par jamest
les rails ninco ça mangent du pneus de toute facon .
Posté le 15/05/2020 à 18h02 par jamest
Un peu de lubrifiant... Un peu plus de jeu dans le train avant...une trentaine de tours pour apprivoiser la bête et user les pneus... Et hop 1,5s en moins au tour.
Cela me rassure, ouf.