Imprimer les messages du sujet "Simca 1000 Type B"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/05/2021 à 10h10 par Fred51
Une réalisation terminée il y a un mois ,la base le kit blanc ! un vrai jouet cette caisse sur les pistes !!! je découvre !
Le choix des couleurs est piqué sur une Simca 1000 Type B qui roule en course de côte ! ...Les décals proviennent du type H Heller au 1/24 !...peinture Mr Hobby ,vernis PU ! ..Pilote peint !..inserts de jantes peints en Gold Tamiya .Du fil électrique est collé dans le montant des rétroviseurs et collé dans l'habitacle,cela permet de les rendre souples .Manque le logo "Devil" sur le pot !...Je me suis amusé à poser une immatriculation et le "F" !!!
Posté le 16/05/2021 à 13h00 par pepe_plus
Ha ben j'allais te dire que ton échappement est monté à l'envers mais finalement en cherchant elles sont toutes montées comme ça.
Tous les moteurs d'origine des 1000 Rallye ont l'échappement sortant à gauche, belle bourde BRM !
Le slot ça rend fou !!!
Posté le 16/05/2021 à 14h18 par J89
Beau boulot.
C'est amusant car ,j'en ai vu une magnifique cette semaine en allant chercher ma remorque dans la Meuse.
Une superbe Rallye 3 restaurée et bien préparée.
...Et dire que je trouvais cette voiture ( mon grand pere en avait une bleue pâle version « de base » ) inintéressante mais plus ça va plus je la trouve sympa.
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 16/05/2021 à 21h05 par Fred51
L'échappement à l'envers !!! Truc de fou !!!
Sur les pistes, les BRM !!!! C'est Hyper sympa !!!
Même les passages de roues sont carrés sur les Rally 3 ,les ronds sont sur les Rally 1,2 !