Imprimer les messages du sujet "Les 24h de Francorchamps au 1/32e"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/06/2024 à 12h05 par Louise
Ah oui c'est parfois la galère pour faire des achats, comme quoi tout n'est pas encore bien armonisé en Europe
Ceci dit ce n'est que le deuxième "Speed Magazine" que j'achète et je le trouve facilement au rayon librairie dans le magasin de modélisme où je vais depuis de nombreuses années ici à Liège.
Et pour l'histoire si je ne me trompe pas trop, ce magazine est la suite de l'excellent "Turbo Magazine" fusionné avec un autre magazine belge dont je ne me souviens plus du nom. Perso, j'adorais le "Turbo Magazine" à l'époque (il y avait des amis photographes et journalistes qui y contribuaient) et les premiers numéros de "Speed Magazine" ne m'inspiraient pas :~
Là, en lisant celui-ci je suis en train de revoir mon "jugement" à l'encontre de ce magazine
Posté le 27/06/2024 à 13h03 par jowell
Louise a écrit : Bonjour Jowell, elle est en vente à Liège où ils l'ont reçu hier
Et la HPI dont tu parle c'est celle des 24h 2018 (rouge) ou c'est un autre modèle ?
Bonjour Louise. Je l'ai commandée aujourd'hui chez SP. Désolé pour les revendeurs belges mais c'est moins cher, et apd de 125€ envoi en Mondial Relay gratuit. J'ai toujours tout reçu. Du côté de Charleroi, il n'y a pas de revendeurs.
Posté le 05/09/2024 à 18h21 par Louise
Scalextric vient d'annoncer une série de nouveautés pour le prochain hiver. Donc cette Holden VL Commodore des 24h de Francorchamps 1987 (C4549). Voiture pilotée par les australiens Peter Brock et David Parsons et du new-zélandais Neville Crichton. Sortie prévue en automne en Angleterre, on espère la voir aussi à cette même période dans nos shops préférés sur le vieux continent
Posté le 10/09/2024 à 17h39 par Ric
Salut Louise
Avec cette décoration, elle est bien visible sur la piste, j'aime bien.