Imprimer les messages du sujet "Proxy 2024 : Les inscriptions et la liste des participants"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/08/2023 à 12h40 par vroumm

Pour les intéressés ,les pré inscriptions sont ouvertes.
Les demandes seront prises par ordre des arrivées ici .
Les inscriptions ne seront validées qu'une fois les frais de participations réglés lors de l'ouverture du post correspondant en septembre.

Liste des participants au 21 décembre 2023:

1- Alain Craniotakis
2- C2R17
3- The Blackt
4- Gilou-971
5- Brad68
6- Dart1973
7- Frederics06
8- Stefx13x
9- Boxer
10- PeterDremel
11- Freinetroptot
12- LPMC6622
13- TitiKine
14- CousinHub
15- Forza Alfa
16- Herve Bazin
17- LittleBen
18- Kbrack
19- Dr A
20- Place libre

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 01/08/2023 à 13h02 par freinetroptot

Pour moi c'est ok participation officielle 2024 pour freinetroptot youpy

Posté le 01/08/2023 à 13h17 par C2R17

Ben , je ne sais pas trop
Je réfléchi ..................................................

après mure réflexion

Bon , j'y vais , même sans le règlement , tant pis

Posté le 01/08/2023 à 13h22 par C2R17

Mais si il est sorti le règlement
Je n'ai pas tout lu , mais en clair c'est du Sideways avec des pièces Sideways , donc ça me va bien
Donc je confirme mon engagement

Posté le 01/08/2023 à 13h56 par frederics06

Bonjour au groupe

je participes

Posté le 01/08/2023 à 14h08 par STEFX13X

Bonjour a tous,

C'est avec plaisir que je participe !!!!

a+

X13X

Posté le 01/08/2023 à 16h24 par peterdremel

Moi aussi, bien sûr !

Peter

Posté le 01/08/2023 à 18h03 par theblackt

Je serai une nouvelle fois de la partie

Posté le 01/08/2023 à 18h27 par Alain Craniotakis

JE RAPPELLE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS PRECISER AVEC QUELLE VOITURE VOUS ALLEZ ROULER

Et soyez cool, épargnez-moi vos blagues à deux balles. Ci c'est pour me lancer des vannes, faites un effort d'imagination bordel !

Posté le 01/08/2023 à 18h44 par Herve BAZIN

bonjour a tous moi aussi je participe

Posté le 01/08/2023 à 18h55 par brad68

Alain Craniotakis a écrit : JE RAPPELLE QU'IL NE FAUT SURTOUT PAS PRECISER AVEC QUELLE VOITURE VOUS ALLEZ ROULER

Et soyez cool, épargnez-moi vos blagues à deux balles. Ci c'est pour me lancer des vannes, faites un effort d'imagination bordel !

Hello ! Comment on fait si on à tous le même modèle ?Bah on roule,LoL ;)
Et pour les team's on saura qui roule avec quoi ?

Posté le 01/08/2023 à 19h17 par Alain Craniotakis

brad68 a écrit :

Et une greffe de cerveau pour Brad ! Non si vous êtes plus de trois à présenter la même voiture, le quatrième dans l'ordre des inscriptions sera recalé. Donc faites original ou prévoyez deux voitures. Le tableau des engagements s'affichera au fur et à mesure des inscription, il précisera quel modèle est encore dispo, sans préciser qui l'a inscrit.

Cette disposition est voulue pour que les juges ne puissent pas être accusés de favoritisme. Ils ne sauront pas à qui sont les voitures. Moi non plus d'ailleurs. Seul Boxer saura qui est le proprio de l'auto en question, mais Boxer ne sais pas qui sont les juges, puisque je serai le seul à le savoir. Une fois les résultats du concours, rendus publiques, les noms des juges seront dévoilés.

Donc ce n'est pas grave si au sein d'une écurie, vous savez qui a telle ou telle voiture.

Pour finir, je suis conscient que certains risquent d'être déçus au moment de l'inscription définitive si on leur réponds que leur voiture est recalée pour les raisons énoncées ci-dessus.
Ce serait d'autant plus décevant que l'auto aura déjà été achetée et préparée.
Je suis donc en train de réfléchir à une solution intermédiaire, vous offrant la possibilité de vous inscrire de façon définitive avant l'achat de la voiture. Ce qui impliquerait que les inscriptions définitives avec acquittement de frais participatifs se feraient dès ce mois-ci.

Au passage je demande un peu de compréhension. Comme certains le savent, je ne suis pas en vacance, mais en plein rush professionnel. Ce qui ne m'empêche pas de trouver du temps libre pour tenter de vous produire, avec mes compères, Vroum, Gilou, et LPMC, une proxy intéressante et différente des précédentes. Hors il est bien plus facile d'émettre des critiques que de trouver des solutions.
Alors je vous le redemande, épargnez moi les commentaires inutiles.

Posté le 01/08/2023 à 19h29 par C2R17

C'est délicieusement compliqué Mais je suis sûr que ça va le faire
Même moi je ne sais pas quelle voiture je vais prendre ....

Posté le 01/08/2023 à 20h08 par LittleBen

Je me pré-inscris aussi.

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 01/08/2023 à 20h30 par Alain Craniotakis

LittleBen a écrit : Je me pré-inscris aussi.

Bonne nouvelle, les Ben sont de retours !

Posté le 01/08/2023 à 20h31 par Alain Craniotakis

C2R17 a écrit : C'est délicieusement compliqué Mais je suis sûr que ça va le faire
Même moi je ne sais pas quelle voiture je vais prendre ....

Ces jours-ci, je vais prendre contact avec les trois autres cavaliers de l'apocalypse on va essayer de vous trouver une solution viable pour tous.

Posté le 01/08/2023 à 20h34 par frederics06

Je prévois l'achat et le modèle de la voiture une fois l'inscription validé, c'est le plus simple

Posté le 01/08/2023 à 21h15 par brad68

Alain Craniotakis a écrit :
brad68 a écrit :

Et une greffe de cerveau pour Brad ! Non si vous êtes plus de trois à présenter la même voiture, le quatrième dans l'ordre des inscriptions sera recalé. Donc faites original ou prévoyez deux voitures. Le tableau des engagements s'affichera au fur et à mesure des inscription, il précisera quel modèle est encore dispo, sans préciser qui l'a inscrit.

Cette disposition est voulue pour que les juges ne puissent pas être accusés de favoritisme. Ils ne sauront pas à qui sont les voitures. Moi non plus d'ailleurs. Seul Boxer saura qui est le proprio de l'auto en question, mais Boxer ne sais pas qui sont les juges, puisque je serai le seul à le savoir. Une fois les résultats du concours, rendus publiques, les noms des juges seront dévoilés.

Donc ce n'est pas grave si au sein d'une écurie, vous savez qui a telle ou telle voiture.

Pour finir, je suis conscient que certains risquent d'être déçus au moment de l'inscription définitive si on leur réponds que leur voiture est recalée pour les raisons énoncées ci-dessus.
Ce serait d'autant plus décevant que l'auto aura déjà été achetée et préparée.
Je suis donc en train de réfléchir à une solution intermédiaire, vous offrant la possibilité de vous inscrire de façon définitive avant l'achat de la voiture. Ce qui impliquerait que les inscriptions définitives avec acquittement de frais participatifs se feraient dès ce mois-ci.

Au passage je demande un peu de compréhension. Comme certains le savent, je ne suis pas en vacance, mais en plein rush professionnel. Ce qui ne m'empêche pas de trouver du temps libre pour tenter de vous produire, avec mes compères, Vroum, Gilou, et LPMC, une proxy intéressante et différente des précédentes. Hors il est bien plus facile d'émettre des critiques que de trouver des solutions.
Alors je vous le redemande, épargnez moi les commentaires inutiles.

Une greffe général pour alinou !C'est quand même utile d'être très précis quand même !LoL une greffe du foie pour moi c'est mieux tu sais avec la foire au vin en ce moment!
Bon du coup je suis en retard après 10h30 de taf mon modèle à dût être choisi !
Arh!tant pis !Alinou c'est bon j'ai tout pigé je t'embête plus promis !

Posté le 02/08/2023 à 17h58 par brad68

Bah j'y suis,j'y reste,enfin j'espère !

Posté le 04/08/2023 à 09h34 par DART1973

Participant , avec une preparation sérieuse cette année