Imprimer les messages du sujet "Ford zz top eliminator"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/11/2023 à 21h00 par ValenTony_Rossi
Salut a tous! En fait j' ai pas fait que rien depuis des mois j avais une auto a fabriqué pour un ami qui est sur fsf , mais vu que c était une surprise je pouvais évidemment pas mettre de photos de l avancement de la création. Alors elle a été offerte cet aprem donc je peux vous faire un p tit roman photo maintenant. ???? il s' agit de la très célèbre Ford eliminator de zz top , qui a été faite mainte et mainte fois , mais souvent sur base de maquette revell il me semble . Celle là est une bestiole en 3d résine qui m a donné bien du mal avant de pouvoir déjà l'imprimer... une fois sortie de l imprimante, Elle m a fait 1000 misères pour une auto qui a l'air simple, un vrai comble... Vernis qui merde , encore une chute de l'établi une fois l'auto finie qui m a valu de refaire le toit et de m y reprendre en ponçage peinture bien 15 20 fois pour virer la fissure cassure que le toit a subit ainsi que le montant de toit éclaté etc... Enfin , elle est belle , finie , offerte et roule bien sur son hrs2 ." Gimme all your lovin ' ! "
Posté le 01/11/2023 à 23h29 par ValenTony_Rossi
La petite vidéo du roulage.
Posté le 02/11/2023 à 08h23 par peterdremel
excellent !!!
bravo !
Peter
Posté le 02/11/2023 à 09h31 par MxBoy
Très sympa et original. Le rouge rend super bien!
Marc
Posté le 02/11/2023 à 10h15 par Alain Craniotakis
Tout à fait d'accord avec MX Boy, le Rouge est du pur Texan quoting ! Le Garage Gaz Monkey n'aurait pas ait mieux.
Posté le 02/11/2023 à 10h29 par LaurentPierre
Joli travail de modélisation et belle réalisation
Je reste impressionné également devant la finesse de finition des personnages, chapeau !
Posté le 02/11/2023 à 10h44 par CMR2
Bonjour,
Superbe, et elle doit pouvoir bien roulé avec un HRS ! Les personnages mériteraient une version cabriolet !!!
+++
Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...
Posté le 02/11/2023 à 10h48 par ValenTony_Rossi
peterdremel a écrit : excellent !!!bravo !
Merci beaucoup !
Posté le 02/11/2023 à 10h50 par ValenTony_Rossi
MxBoy a écrit : Très sympa et original. Le rouge rend super bien!
Marc
Merci MX ! Oui le rouge est bien claquant, ça va bien ce " m as tu vu " sur cette auto.
Posté le 02/11/2023 à 10h51 par ValenTony_Rossi
Alain Craniotakis a écrit : Tout à fait d'accord avec MX Boy, le Rouge est du pur Texan quoting ! Le Garage Gaz Monkey n'aurait pas ait mieux.
???? sacrée ref les gaz monkey ! Merci ! Je ferai bien un jour sa Shelby "4x4" d ailleurs qu on voit dans l affaire Thomas crown avec Pierce Brosnan .
Posté le 02/11/2023 à 10h54 par ValenTony_Rossi
LaurentPierre a écrit : Joli travail de modélisation et belle réalisationJe reste impressionné également devant la finesse de finition des personnages, chapeau !
Merci ça me fait plaisir ! Je passe toujours beaucoup de temps sur les intérieurs et persos , je trouve ça très cool , même si au final on voit plus rien après ... Quand j ai fait ma BX échelle 1 en slot , ou la voiture de Ghostbuster, l intérieur m a pris un temps de fou
Posté le 02/11/2023 à 10h56 par ValenTony_Rossi
CMR2 a écrit : Bonjour,Superbe, et elle doit pouvoir bien roulé avec un HRS ! Les personnages mériteraient une version cabriolet !!!
+++
Merci bien ! Oui elle roule pas mal , je sais pas si tu as vu la vidéo. Mais j avoue préférer faire mes châssis que d adapter des hrs , mais des fois c est un peu la flemme ... C est vrai que sur cette auto encore plus , on voit plus grand chose niveau intérieur. Mais ils sont l'an, c est psychologique !
Posté le 02/11/2023 à 11h17 par Forestone
Merci à mon ami pour cette magnifique réalisation. Superbe cadeau pour mon anniversaire????
Posté le 02/11/2023 à 11h38 par Louise
Magnifique travail sur cette voiture de Billy Gibbons et super aussi la vidéo et la musique "qui va bien avec" bravo
Posté le 02/11/2023 à 15h55 par Ric
Superbe réalisation et merci pour la vidéo
Posté le 02/11/2023 à 20h10 par ValenTony_Rossi
Ric a écrit : Superbe réalisation et merci pour la vidéo
Merci beaucoup, et content que tu ais regardé aussi la vidéo !
Posté le 02/11/2023 à 20h10 par ValenTony_Rossi
Louise a écrit : Magnifique travail sur cette voiture de Billy Gibbons et super aussi la vidéo et la musique "qui va bien avec" bravo
Merci Louise , toujours aussi enthousiaste et bienveillante.
Posté le 02/11/2023 à 20h12 par ValenTony_Rossi
Forestone a écrit : Merci à mon ami pour cette magnifique réalisation. Superbe cadeau pour mon anniversaire????
Avec plaisir mon ami ! Plus qu à faire ta visa chrono pour démarrer une collection !
Posté le 02/11/2023 à 20h32 par brad68
Trop trop classe !
Posté le 02/11/2023 à 21h46 par ValenTony_Rossi
brad68 a écrit : Trop trop classe !
Merci c est vraiment gentil