Imprimer les messages du sujet "Proto Citroën sm Michelin courte"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 09/12/2023 à 15h53 par ValenTony_Rossi
tieum357 a écrit : Tu connais Meshmixer ? On peut bien rattraper la facetisation avec
Oui je connais , jamais regardé pour les facettes , surtout les réparations, et d ailleurs vu ma manière très peu orthodoxe de faire mes fichiers , meshmixer supprime des éléments au lieu de me les réparer. J essaierais de regarder pour les facettes . Merci
Posté le 09/12/2023 à 17h00 par tieum357
ValenTony_Rossi a écrit :tieum357 a écrit : Tu connais Meshmixer ? On peut bien rattraper la facetisation avecOui je connais , jamais regardé pour les facettes , surtout les réparations, et d ailleurs vu ma manière très peu orthodoxe de faire mes fichiers , meshmixer supprime des éléments au lieu de me les réparer. J essaierais de regarder pour les facettes . Merci
En auto c'est un peu trop violent, mais l'un des outils permet de 'lisser' c'est efficace
Posté le 09/12/2023 à 17h40 par ValenTony_Rossi
tieum357 a écrit :ValenTony_Rossi a écrit :tieum357 a écrit : Tu connais Meshmixer ? On peut bien rattraper la facetisation avecOui je connais , jamais regardé pour les facettes , surtout les réparations, et d ailleurs vu ma manière très peu orthodoxe de faire mes fichiers , meshmixer supprime des éléments au lieu de me les réparer. J essaierais de regarder pour les facettes . Merci
En auto c'est un peu trop violent, mais l'un des outils permet de 'lisser' c'est efficace
Ok je connais pas trop et suis pas super bon en 3d , j essaierais de regarder ça , ça peu être intéressant
Posté le 13/12/2023 à 12h00 par Jchri
hello
toujours aussi réussi et originale... Les détails du tableau de bord sont bluffant. Et j'adore les rousses aussi bien femme que bière...
Juste une tite question, pourquoi mettre un "domino" entre l'alimentation moteur et les tresses? à cause du support moteur? Et en passant, où trouves tu ce type de petit domino? j'en cherche pour la connexion des phares.
Merci
Posté le 13/12/2023 à 12h34 par ValenTony_Rossi
Jchri a écrit : hello
toujours aussi réussi et originale... Les détails du tableau de bord sont bluffant. Et j'adore les rousses aussi bien femme que bière...
Juste une tite question, pourquoi mettre un "domino" entre l'alimentation moteur et les tresses? à cause du support moteur? Et en passant, où trouves tu ce type de petit domino? j'en cherche pour la connexion des phares.
Merci
Salut, merci beaucoup ! Ça me fait plaisir. !
Ah ! ... Les rousses ..
En fait c est le montage de slot it maintenant, peu être pour changer le moteur sans a avoir a enlever les tresses . C était quand j ai fait le châssis,après pour gagner de la place j ai mis juste des fils .
Pour mes feux j'utilise de petites connectiques que je trouve sur Ali express très peu coûteuses et bien pratiques . Déjà câblées . C est en gros la taille des prises que l on trouve sur les puces digitales. Très pratique, plus petit que s que tu vois sur la photo de mon châssis .
Posté le 13/12/2023 à 12h47 par peterdremel
encore une fois bravo !!!
choix du modèle (presqu'aussi exclusif que la GS Camargue !) et réalisation de dingue !
j'en reviens pas !
Peter
Posté le 13/12/2023 à 12h55 par ValenTony_Rossi
peterdremel a écrit : encore une fois bravo !!!choix du modèle (presqu'aussi exclusif que la GS Camargue !) et réalisation de dingue !
j'en reviens pas !
Rho merci beaucoup ! C est adorable, merci vraiment beaucoup ! Oui elle va bien avec la camargue, 2 bien belles autos !
Posté le 13/12/2023 à 13h18 par McQueen145
Hey,
effectivement, original et pas commun comme choix mais c'est plutôt sympa de voir certaine voiture évoluer sur piste.
Du vrai scratch avec une conception châssis plutôt innovante.
BRAVO
Posté le 13/12/2023 à 14h44 par Louise
Bravo Tony, elle est vraiment superbe
Posté le 13/12/2023 à 17h53 par ValenTony_Rossi
McQueen145 a écrit : Hey,
effectivement, original et pas commun comme choix mais c'est plutôt sympa de voir certaine voiture évoluer sur piste.
Du vrai scratch avec une conception châssis plutôt innovante.BRAVO
Merci c est sympa ! Oui j aime bien les autos qu on voit pas souvent , surtout les Citroën et uniquement celles qui sont pas reproduites par les fabricants.
Les châssis j'ai trouvé cette solution, si je savais faire je ferais des trucs un peu a l ancienne , laiton soudé etc ... Mais malheureusement j ai aucune compétences la dessus , alors je reste a utiliser mes éléments slot it sur mes châssis alu , ou PVC
Posté le 13/12/2023 à 17h54 par ValenTony_Rossi
Louise a écrit : Bravo Tony, elle est vraiment superbe
Merci beaucoup Louise , tu est toujours très gentille sur mes autos .
- 1
- 2