Imprimer les messages du sujet "Sunbeam 350hp BlueBird, la barrière des 150 mph battue en 1925"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/12/2024 à 19h45 par FRANCK89
Deux monstres !
Posté le 07/12/2024 à 15h44 par LaurentPierre
Ah !!!! Toujours autant de maitrise dans le montage et dans la peinture !!!
Elle est magnifique ta Sunbeam (toutes tes voitures sont magnifiques devrais je plutôt dire !)
En ce moment et accaparé par d'autres activités, j'ai un peu délaissé le slot mais il me tarde de me dégager un peu de temps pour dessiner une nouvelle voiture !
Posté le 08/12/2024 à 10h39 par FRANCK89
Bonjour Laurent;
monter correctement ce modèle a été un plaisir ! En fait, la photo sur-exposée lui donne une couleur plus claire qu'elle ne l'est vraiment. Je l'avais peinte initialement dans un bleu plus foncé...
Le résultat donne une couleur variable en fonction de la luminosité bien au delà de la normale... Le résultat est à comparé sur les photos de la page 2 de ce post, et non à celle qui est directement au dessus... Le capot a été peint de 3 couches d'aluminium, avec 36h de séchage entre chaque couche, puis poli très doucement jusqu'à obtention de ce résultat... Attention à ne pas mettre les doigts dessus pendant encore au moins une semaine !
Le choix de la motorisation est souple et silencieux, les pneus, issue de chez Carrera et qui équipent l'Auto Union et Mercedes Avus, lui conviennent parfaitement; hauts et étroits, seuls les flans sont trop épais mais se confondent par la couleur des jantes. J'avais essayé le montage de roues LMM de la Chenard & Walker, c'était parfait, mais elles ne sont pas disponibles par faute de demande...
Merci à toi de nous gratifier de modèles aussi originaux, et continu à créer des voitures qui sans toi seraient restées certainement inconnues.
Posté le 09/12/2024 à 14h58 par FRANCK89
LaurentPierre a écrit :En ce moment et accaparé par d'autres activités, j'ai un peu délaissé le slot mais il me tarde de me dégager un peu de temps pour dessiner une nouvelle voiture !
Super ! Toujours attentif à tes productions et impatient d'en voire de nouvelles !!!
Posté le 09/12/2024 à 18h39 par J89
FRANCK89 a écrit : Deux monstres !
J'ai eu ces deux voitures en mains et je dois dire que non seulement les photos ne leurs rendent pas hommage, mais qui plus est elle roulent très correctement et ne sont pas des autos de vitrine...
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 20/12/2024 à 13h44 par Jchri
Superbe!
J'ai ce modèle dans mes boite, il faudra que je m'y attaque....