Imprimer les messages du sujet "Les kits lexan BHR"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/03/2024 à 23h46 par sundaypilote

Petite vidéo des kits lexan et styrene BHR, un artisan américain qui fabrique ça (et vend aussi des autos ready to run). Superbe. J'ai plusieurs kits à lui, je m'y suis pas encore attelé...

Posté le 18/03/2025 à 18h46 par sundaypilote

J'ai retrouvé mes premiers essais sur lexan HO. C'est des carrosseries plus basiques, mais c'est un bon entrainement avant les BHR.

Posté le 18/03/2025 à 20h43 par pedro13

Super sympa, ces bombinettes. Le ho me tente de+ en +

Posté le 18/03/2025 à 21h15 par sundaypilote

On trouve beaucoup de kits lexan et résine pour le HO. BHR est surement le meilleur, il vend des autos ready to run (à un prix certain, mais c'est de l'artisanat d'art), mais aussi ses kits bruts (j'en ai acheté une demi douzaine).

https://www.etsy.com/shop/BobHacklRacing?section_id=38483844

On trouve aussi évidemment des autos plastiques comme aux grandes échelles :

Bref ya de quoi...et le truc en plus c'est que tu peux faire une piste 4voies intéressante sportivement sur une petite surface, comme une porte standard, ou si t'as un peu plus, en 240x120cm (8 pieds par 4 pieds imperiaux).

Posté le 19/03/2025 à 21h18 par pedro13

sundaypilote a écrit :
Bref ya de quoi...et le truc en plus c'est que tu peux faire une piste 4voies intéressante sportivement sur une petite surface, comme une porte standard, ou si t'as un peu plus, en 240x120cm (8 pieds par 4 pieds imperiaux).

C'est bien ça qui me plaît aussi

Posté le 20/03/2025 à 11h21 par sundaypilote

voilà comment ça se présente un kit lexan BHR :

C'est une autre galaxie par rapport aux simples carrosseries de compétition...un vrai mini kit !