Imprimer les messages du sujet "Grâce à Scalextric, le Slot car est bel et bien un truc de couillus..!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 30/07/2024 à 17h23 par tomsawyer
Ceci est à mon sens (suprêmement développé) , le circuit de slot du plus mauvais goût imaginable.
Bien entendu le commercial qui a dessiné ce tracé mérite la mort.
Avant je faisais du modelisme...un peu..
..Et puis j'ai découvert le slot.
Depuis je m'éclate. (surtout dans les bordures...)
Posté le 31/07/2024 à 11h57 par swb
Scalextric le slot sévèrement burné
Posté le 31/07/2024 à 12h41 par Alain Craniotakis
Un tracé intéressant en effet, très "prenant" voir "pénétrant" dirais je. Merci pour le partage, je trouve que tu devrais le conseiller à ceux qui font la demande d'idée de tracé.
Comment se nome t-il, Indianapenis, Sobvoort ou Bande Hatch, Le Castre-les, ou Goodwood dans l'Essex (oui pour ce dernier tout est dans le nom) ?
Posté le 31/07/2024 à 12h43 par Alain Craniotakis
Un tracé intéressant en effet, très "prenant" voir "pénétrant" dirais je. Merci pour le partage, je trouve que tu devrais le conseiller à ceux qui font la demande d'idée de tracé.
Comment se nome t-il, Indianapenis, Sobvoort ou Bande Hatch, Le Castre-les, ou Goodwood dans l'Essex (oui pour ce dernier tout est dans le nom) ?
Posté le 01/08/2024 à 17h54 par Ric
C'est la piste de slot qui est chez Jeremy Clarkson, je pense.
Il l'avait proposé pour TopGear mais le production a refusé, sous prétexte pas assez long.
Posté le 01/08/2024 à 18h45 par Alain Craniotakis
Ric a écrit : C'est la piste de slot qui est chez Jeremy Clarkson, je pense.
Il l'avait proposé pour TopGear mais le production a refusé, sous prétexte pas assez long.