Imprimer les messages du sujet "Elle va rouler, beaucoup bien mieux,,"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/10/2024 à 10h23 par Brifou
Titre, d'après Bourvil, dans " le corniaud ".
Ce type de voiture, très jolie, a des roues AR, plutôt étroites, largeur pneus, environs 8 mm
Je me suis fait des jantes alu, sur lesquelles, j'ai monté, des BRM, 20 x 11, Shore au choix.
Cela a transformé la voiture,,,
Rangé des voitures
Posté le 17/10/2024 à 10h33 par Ric
Salut Brifou,
Très bonne idée, plus d'accroche et moins de dérive dans les courbes et virages un peu serrés.
Je vais regarder cela de près pour mes 4 Nascar Scalextric.
Merci pour le partage.
Posté le 17/10/2024 à 11h02 par Ju_bil
Joli travail
Avec un tour tu peux aussi réduire la largeur de la couronne, j'ai testé et je trouve que ça améliore le niveau de bruit.
Sur les miennes j'ai monté des pneus uréthane de chez slot car tyres et j'ai tourné les roues d'origine pour que ça tourne plus rond... ça fait le job, mais en alu, c'est certain que c'est mieux.
Ju bil
Le BraxeanSlotRing
Posté le 13/12/2024 à 14h22 par DART1973
Brifou ,
un mail pour toi , quelques petites pièces a tourner !!!
Posté le 14/12/2024 à 09h10 par zfred63000
Le "probleme" avec cette marque, c'est que les carros sont très sympa mais que les châssis et ce qui les équipes sont très limite en qualité...
Mais malheureusement, ce n'est pas simple de refaire des châssis pour avoir un équipement embarqué de qualité...
Flat lover !
Expresso Racer
Posté le 14/12/2024 à 09h13 par peterdremel
Les SCX sont un peu mieux…
Peter
Posté le 14/12/2024 à 20h02 par sundaypilote
les scx sont meilleures, trés saines une fois en urethane, et pas mal de lest ! et oui ça marche trés bien quand c'est lesté comme il faut ces nascar scx.
Posté le 15/12/2024 à 17h06 par Brifou
Ric a écrit : Salut Brifou,Très bonne idée, plus d'accroche et moins de dérive dans les courbes et virages un peu serrés.
Je vais regarder cela de près pour mes 4 Nascar Scalextric.
Merci pour le partage.
ce sera quanq tu veux,
Rangé des voitures
Posté le 15/12/2024 à 20h17 par Ric
Salut Brifou,
Merci pour ta proposition, je vais passer en message privé pour ma demande.
Bonne soirée