Imprimer les messages du sujet "Fantasy488 sideways"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/10/2024 à 16h14 par FAE

Bonjour à tous

Depuis la sortie de la F488 (F pour fantasy bien sûr ) j attendais avec impatience que les artistes du forum nous gratifient de quelques creations fabuleuse. Little ben ayant ouvert le bal avec la IronDames ... Voici les photos de la mienne.
Important Je ne suis pas l auteur de la peinture, je serai bien incapable d arriver à ce résultat. Le peintre, membre du forum, a tres gentiment accepté la mission de me la peindre se reconnaîtra et je l'en remercie a nouveau.
Place aux photos

En famille....

Posté le 26/10/2024 à 16h28 par FAE

Petite anecdote personnelle avec la fefe488
Tifosii depuis toujours Depuis 2 ans que je slot, je désespère de voir une 488 serieuse sur ma piste.
Du coup à mes debuts, je men procure une carrera. Cest une cata évidemment mais elle jolie. Je la tune (chassis3d, moteur etc) au final bof. Je la revend.
On m'offre une seconde carrera, encore plus jolie (livrée alfatauri). Je re envisage le tuning et là sur le conseil dun sage du forum, j'attends... Les ptits gars de sideways viennent à mon secours
Bon cest cool mais cest un kit blanc tant pis je le prends qd même. Une bonne âme accepte de la peindre !!
Yeah !!

La cerise sur le gâteau... On m'a offert depuis un petit cadeau d anniversaire fort sympathique... Vous l aurez deviner... Une Fantasy488 ... Du coup maintenant j en ai 2, meme si une des 2 est en pièce et non peinte... Mais j en ai 2 ...

Posté le 26/10/2024 à 16h50 par countbasie64

Et voici les miennes :

Posté le 26/10/2024 à 19h37 par FAE

Waouh

Posté le 26/10/2024 à 20h37 par otolikos

countbasie64 a écrit : Et voici les miennes :

Wow, mention spéciale pour les Momo et Gulf. Comme quoi les livrées les plus «  simples » mettent souvent mieux les courbes en valeurs.

Posté le 26/10/2024 à 20h46 par LittleBen

Très belle « acquisition » que tu as faite là, François!

J'aime bien la livrée, qui me semble habilement évoquer la 250 GTO française de 1962:

… avec le 19 transformé en 61.

J'envisageais de la réaliser aussi, et là tu enfonces simplement un peu plus le clou

Et bravo à Bernard pour son quatuor

LittleBen

Autodromo dell’Acqua Rossa 2.0

Posté le 27/10/2024 à 09h49 par Ric

Salut à tous et toutes

J'adore toutes vos réalisations, petite contribution voici ma petite Italienne.

Posté le 27/10/2024 à 09h51 par Ric