Imprimer les messages du sujet "en fouillant dans le passé"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/12/2024 à 09h00 par GORDINI

bonjour...
ca y est ,j ai fait ma visite ...
bon il y a du scalex et du jouef et plein d'autres trucs...casques vintage de moto "Bayard" et st Christophe,soldats de plomb du moyen age, un sac avec encore du jouef,poignées compette jouef,compte tours...
et j'en ai encore dans mon box...1 circuit complet "grand prix" jouef et pas mal de rails ,cela en fera 2 avec celui de la cave...plein de decos de noël,des ordinateurs...bref ali babba ne s'y retrouverai pas.
le tout a l'air plein vu le poids et de ce que j ai pu apercevoir..
la voiture va être sacrement chargee quand je vais retourner a la campagne...

Posté le 04/12/2024 à 10h18 par Alain Craniotakis

Un vrai trésor en effet ! J'ai toujours une certaine tendresse pour le Jouef, je trouve les voitures ravissantes et de très bons choix : GT 40 MK1, Matra 650, Alfa Romeo Carabo, Lancia Stratos, Porsche 908, R8 Gord, Alpine A110, Jag E type, Mercedes 300 SL ; que des bijoux.
Et dire que je possédais la collection complète et qu'un espèce d'escroc me l'a échangé contre une seule 300 SL Revell, que je croyais être introuvable en France.
A l'époque, je ne connaissais ni CR, le Fanzine ni le moindre club. c'est Pepe + qui m'a sorti de ma caverne. C'était en 1986.

Posté le 04/12/2024 à 12h23 par GORDINI

de la jouef...en voila...bien poussiéreuses car la vitrine n'est jamais ouverte ...

bizard mes photos sont a l'endroit et sur le site elle arrivent a l'envers...pas compris ,la

Posté le 04/12/2024 à 14h53 par Alain Craniotakis

Je trouves ta collection reversante !

Posté le 04/12/2024 à 21h07 par hakaa

Pourquoi lester une auto avec 10 gr de plombs quand 10 gr de poussière font l'affaire.
Sympa ta collection de jouef.

Posté le 11/12/2024 à 19h46 par GORDINI

Bonjour...

en raclan le fond du box...il y avait cela..je savais que j avais du jouef aussi a cette endroit des accessoire et encore un circuit complet