Imprimer les messages du sujet "Toyota GR 10 Avant Slot"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 10/12/2024 à 21h23 par speedy
Range comme il faut tous tes cables d'éclairage
il y a un truc qui doit forcé ou touché...
Sébastien
Posté le 12/12/2024 à 15h53 par jowell
Je confirme les mauvais pneus arrières, sur Carrera Holidays on ice.
J'ai retiré les 4 vis "du milieu". Et changé les pneus par ce que j'avais. Pas nécessairement les plus adaptés mais elle roule.
Elle roule avec un bruit de crécelle.
Posté le 12/12/2024 à 17h21 par forza_alfa
Très honnêtement, si le choix du modèle est sympa, j'ai du mal à comprendre les choix techniques de avant slot comparé aux hypercar scaleauto…
Posté le 12/12/2024 à 18h02 par slotpat
Bonsoir les amis.
Solution trouvée à priori pour le bruit,graissage de l axe des roues avant.
Sinon du travail pour la tenue de route: les pneus, du lest,le fond plat,touche sur mon scalex sport.
Bon elle est vraiment trés belle quand même,et fragile du coup,gare aux rétroviseurs,et a l aileron.
J arrive à faire rouler proprement des LMM,on va y arriver.
Slotpat
Posté le 12/12/2024 à 19h00 par MxBoy
hakaa a écrit :speedy a écrit : C'est du le mans miniature... Nan?En encore plus chère alors. Vu le programme 2025: 306 maxi, R5 gr2, je donne pas chère d'Avant slot si elles sont aussi en résine.
C'est aussi mon avis. Si les prochaines sont comme ça, je passe mon tour.
Marc
Posté le 12/12/2024 à 19h27 par jowell
Je l'ai prise pour avoir le vainqueur du Mans de l'année. Comme j'ai acheté celle de SRC.
Posté le 12/12/2024 à 20h28 par prototype
Bonsoir,
La voiture est superbe mais à mon avis pour la vitrine directe !.
Car avec une coque en résine, des jantes plastiques, 8 vis, un moteur bruyant (malgré huilage) ,des pneus sans accroche sur mon scalex sport un châssis qui à tendance à frotter et enfin un poids certain ...... je ne change rien pour surtout ne pas la rendre un peu plus performante ..... ! de peur de la casser l ....
C' est du LMM oui , c.est effectivement étonnant qu' Avant Slot ait choisi ce créneau pour cette auto,j' étais resté sur leur 908 Peugeot d'il y a quelques années qui rivalisaient avec les R 18 Audi de NSR et Slot IT.
Quant au prix .... c'est aussi et encore du LMM ....
Face à scaleauto il n' a pas photo ( en hyper car ).
Posté le 12/12/2024 à 20h34 par slotpat
Vous êtes un peu dur,c est du tout monté ,très fidèle et niveau collection d accord.
A une époque nous avions des jouets roulants,la c est une nouvelle approche d Avant slot,faut voir la suite.
Les kits montés valait chers.
Soyons Clément,on est à un âge d or du slot,profitons.
Photo dans la nuit du Mans ..
Slotpat
Posté le 12/12/2024 à 21h29 par prototype
Je donne mon humble avis sur cette auto que j' ai qualifié d' abord de magnifique et que je ne souhaite surtout pas faire rouler justement pour ne pas la casser et qui rejoindra ma vitrine comme je le fais pour toute mes LMM achetées trop belles également.
On peu la faire tourner doucement pour le plaisir des yeux mais certainement pas pour faire des courses et des temps avec des scaleauto ou l' acurara de Slot It ou leurs LMP 2 .
Maintenant chacun fait comme il veut s' il est équipé d' un bon tube de colle .....
- 1
- 2