Imprimer les messages du sujet "bâtiments en découpe laser"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 13/12/2024 à 06h31 par mrclean
Bonjour à tous
J'ai investi dans une découpe gravure laser, il y a un moment. Depuis peu, je me suis remis au slot, ça ne m'avait pas quitté mais je vais dans ma pièce dédiée que peu de temps.
J'ai regardé pour faire des bâtiments, pour faire simple j'ai acheté des droits de License en Allemagne, vu le cout de l'expédition vers la France. Si je peux vous en faire profiter, si vous êtes intéressé.
Je fais 5 modules. En MDF de 3 mm à assembler et à peindre vous-même, avec une notice de montage
2 en relief à plaquer sur un mur
Module 1 avec terrasse tarif 13 €
Module 2 avec box tarif 13 €
Dimensions : hauteur 215 mm largeur 135 mm Longueur : à la base 15 mm en haut 95 mm
3 modules en standard à installer sur une piste
Module 1 porte de garage amovible, terrasse au-dessus du garage tarif 22 €
Module 2 porte de garage amovible, box au-dessus du garage tarif 22 €
Dimensions hauteur 230 mm largeur 135 mm Longueur à la base 190 mm en haut 270 mm
Module 3 avec escalier hauteur 230 mm largeur 75 mm Longueur à la base 190 mm en haut 270 mm tarif 18 €
sur les photos, on ne voit pas mais il y a des parements sur les cotés pour cacher les encoches d'assemblages à part sur le module 3
J'ai fait les prix au plus juste pour ne pas perdre et ne pas profiter
Il faut compter également les frais de livraison
Alors si vous êtes intéressé contactez moi
module 1 en relief
module 2 en relief
module 1 terrasse
module 2 box la porte de garage identique au module 1
module 3 avec escalier
j'ai mis ce post à deux endroits , les annonces de vente et dans les décos, si ça dérange les modérateurs, je peux comprendre . je peux supprimer un post
Mr CLEAN est le HITMAN du slot
Posté le 13/12/2024 à 07h45 par FastLM
Bravo, vraiment très beau !
Pourrais tu nous faire une photo regroupant les 3 modules, je comprends qu'ils sont faits pour s'assembler.
Merci d'avance.
Posté le 13/12/2024 à 09h01 par mrclean
FastLM a écrit : Bravo, vraiment très beau !
Pourrais tu nous faire une photo regroupant les 3 modules, je comprends qu'ils sont faits pour s'assembler.
Merci d'avance.
voici la photo
Posté le 13/12/2024 à 09h02 par mrclean
FastLM a écrit : Bravo, vraiment très beau !
Merci d'avance.
voici la photo
Posté le 14/12/2024 à 01h46 par PanneDeCourant
Magnifique! Joli boulot!
Posté le 14/12/2024 à 20h04 par sundaypilote
trés interessant. Je suppose que tu peux les faire en 1/64eme si besoin ? Tu prévois d'autres modeles plus vintage ? merci
Posté le 14/12/2024 à 20h14 par mrclean
sundaypilote a écrit : trés interessant. Je suppose que tu peux les faire en 1/64eme si besoin ? Tu prévois d'autres modeles plus vintage ? merci
Tout est possible avec du temps
Posté le 14/12/2024 à 20h37 par sundaypilote
je refais la piste de Riverside, California, piste célebre dans les années 60. Il me faudrait des tribunes (tu vois le genre avec des bancs en bois), des tours, des passerelles...dans une ambiance vintage.
Si tu peux faire ça à mon échelle, ça serait trés coolos.
Posté le 14/12/2024 à 21h28 par mrclean
sundaypilote a écrit : je refais la piste de Riverside, California, piste célebre dans les années 60. Il me faudrait des tribunes (tu vois le genre avec des bancs en bois), des tours, des passerelles...dans une ambiance vintage.Si tu peux faire ça à mon échelle, ça serait trés coolos.
Si tu as des photos ?
Posté le 14/12/2024 à 22h59 par sundaypilote
https://www.racetrackscenics.com/store/p140/RTS_1S15_RIVERSIDE_OPEN_STAND.html#/
https://www.racetrackscenics.com/store/p74/RTS_10D4_THE_QUESTION_BOX_RIVERSIDE.html#/
https://www.racetrackscenics.com/store/p372/RTS__2T1_SMALL_RIVERSIDE_TOWER.html#/
https://www.racetrackscenics.com/store/p21/RTS_2T6_RIVERSIDE_OBSERVATION_TOWER.html#/
par exemple, ce genre de décors.
merci
Posté le 15/12/2024 à 11h45 par FastLM
Arfff... je viens de mesurer, ils sont beaucoup trop hauts pour ma piste. Dommage