Imprimer les messages du sujet "Ok, je vais encore me mettre à dos les defensseurs du Wokisme"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/12/2024 à 10h56 par Alain Craniotakis
L'élection Miss France 2025 a decidé de changer les codes. Le but n'étant plus de choisir la plus jolie parmis toutes les candidates, mais le plus "Inclusive".
Et cette année on y est ! L'élue est une femme de couleur (ceux qui me connaissent personnelement savent que ce sont mes préférées, donc non je n'ai rien contre ça).
Elle a des cheuveux courts, c'est bien pour casser les codes et c'est la plus agée 34 ans. Oui c'est vrai, il existe des cannons de 40 ans et plus. MAIS CA N'EST PAS SON CAS !!!
- Bordel qu'elle est moche la Miss France 2025 !
Si maintenant pour ne pas choquer les moches et pour ne pas avoir un comportement patriarcal, il faut aller chercher la plus moche, parmis un chapelet d'une trentaines de candidates, ; autant jetter à la poubelle cette tradition d'un autre temps qu'est l'élection des Miss France.
Ou alors pourquoi ne pas élire Janine, 62 ans caissière au Super U de Bourg-en-Faisse.
Pour ceux, nombreux, qui n'ont pas gaché leur soirée sur TF1, voici une photo de la "Belle" Miss France 2025
Promis ce n'est pas la pire photo d'elle. Imaginez le Fisaco, quand elle va représenter la France à Miss Univers* ! Même Miss Planète LV4.36 ( voir Alien de Ridley Scott) est moins moche !
Juste pour vous donner une idée, voici, ci-dessous la photo de la première dauphine, Sabah Aib, Miss Nord pas de Calais. En plus avec des parents originaire d'Afrique du Nord on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être dans l'air du temps.
Si si c'est une vraiment une Miss. (Mainenant vous regrettez d'avoir manqué l'émission).
Vous la trouvez plus jolie ? Pfff, vous n'êtes qu'une bande de machos sexistes et patriarcaux... Comme moi .
* Miss Univers. Non mais quel nom à la con ! Comme si des représentantes d'une vie extraterrestre, venaient nous rendre visite pour participer à une élection de Miss.
Et si c'était le cas, imaginez le Tableau : Jean piere Foucault emerdé qui déclare - Oh Zut la Cadidate de la planète Zorb vient de manger la représentante de la planette Niga.
Je rappel aux Miss, qu'il est interdit de manger ses colègues ou de les liquéfier en bavant dessus !
Posté le 16/12/2024 à 11h11 par DrA
Alain Craniotakis a écrit : L'élection Miss France 2025... bavant dessus !
C'est qui le dragqueen en haut ?
Posté le 16/12/2024 à 11h40 par Alain Craniotakis
DrA a écrit :Alain Craniotakis a écrit : L'élection Miss France 2025... bavant dessus !C'est qui le dragqueen en haut ?
}() }()
Posté le 16/12/2024 à 12h09 par brad68
Elle s"appelle aussi jean michel surement !chut...!
Posté le 16/12/2024 à 13h12 par sundaypilote
Alain Craniotakis a écrit :* Miss Univers. Non mais quel nom à la con ! Comme si des représentantes d'une vie extraterrestre, venaient nous rendre visite pour participer à une élection de Miss.
Et si c'était le cas, imaginez le Tableau : Jean piere Foucault emerdé qui déclare - Oh Zut la Cadidate de la planète Zorb vient de manger la représentante de la planette Niga.
Je rappel aux Miss, qu'il est interdit de manger ses colègues ou de les liquéfier en bavant dessus !
Tu devrais regarder Rick et Morty, il ya un épisode ou justement il ya un concours de ce genre. Hilarant !
Posté le 16/12/2024 à 13h16 par Alain Craniotakis
Pour vous montrer ma bonnefois, voici d'abord la photo officielle de notre nouvelle Miss France,
Puis puisqu'il fallait une fille de couleur, voici quelques autres choix.
Miss Réunion
Miss Loraine
Miss Guyane
Miss Guadeloupe (ma préférée)
Moins colorée, mais toujours provenant d'une minorité ethnique,
Miss Tahiti
Bon on arrête de jouer, une vraie beauté,
Miss Aquitaine
Pour les amateurs de blondes,
Miss Nord pas De Calais, que j'avais déjà posté plus haut.
Bon alors notre Miss France 2025, n'est elle pas le pire choix possible ?
Sachez que jusq'en 2023, existait le site Miss Moche, où les gens pariaient sur la quelle des Miss moches parviendrait au plus haut dans le classement.
Cette année la plus moche à gagné ! qui aurait parié sur elle ???
Posté le 16/12/2024 à 15h19 par gilou-971
Bonjour Alain
Normalement on ne doit pas parler du physique des gens, mais là on parle de femmes qui se présentent pour leur beauté.
Maintenant des goûts et des couleurs, on ne peut pas trancher. La beauté n'est pas une science.
Je remarque que si la limite d'âge a été abrogée, on ne voit pas de trans.
Enfin,moi je la trouve cool miss Martinique. Les autres font filles de magazines, stéréotypes.
Miss France est plus milf comme on dit.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 16/12/2024 à 16h13 par Alain Craniotakis
gilou-971 a écrit : Bonjour Alain
Normalement on ne doit pas parler du physique des gens, mais là on parle de femmes qui se présentent pour leur beauté.
Maintenant des goûts et des couleurs, on ne peut pas trancher. La beauté n'est pas une science.
Je remarque que si la limite d'âge a été abrogée, on ne voit pas de trans.
Enfin,moi je la trouve cool miss Martinique. Les autres font filles de magazines, stéréotypes.
Miss France est plus milf comme on dit.
Ca y est Gilou verse dans le politiquement correct. Ou alors c'est parceque ce matin je t'ai réveillé par mégarde à 5h. C'est vrai que ça fait tôt.Ou alors ta femme te dictait les mots
Bon tu l'auras voulu, j'ai du dossier, voilà quelques autres photos qui la mettent bien en valeur Miss France MINWF (Mother I'm Not Wanting to Fuck).
Un sourire angélique.
Des traits tout en finesse.
Une silouette si féminine. Tout en légerté et finesse. Vraiment elle ne craint pas la comparaison.
Bref une beauté.
Posté le 16/12/2024 à 16h24 par Alain Craniotakis
...Je remarque que si la limite d'âge a été abrogée, on ne voit pas de trans.
En es tu bien certain ?
Non parceque même Marina Machete, Finaliste transgenre, du concours Miss Portugal me semble plus jolie et plus femin ine, non ?
Marina Machete, (quel joli patronyme).
Il/elle est même devenue Miss Univers, Si !
D'ailleurs à choisir, si je devais en inviter une des deux au restaurant, je préfèrerais inviter Miss Matchette.
Posté le 16/12/2024 à 16h47 par Alain Craniotakis
...Les autres font filles de magazines, stéréotypes. Miss France est plus milf
C'est vrai, mais je fantasme plus sur une gravure de mode que sur un graveur de pierres.
Pour ce qui est des Milfs, j'en ai plein mon quartier et des bien mieux que Miss France 2025. Du coup, on a pas besoin d'un concours qui nous prend la tête pendant trois heures pour élire la boulangère du coin. Oui je sais elle est hotêsse de l'air, mais elle ressemble plus à une boulangère voir ma consierge. Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'elle ressemble à Madame Aurélie, notre concierge ou même Aurélien le jardinier, frère de notre concierge.
Posté le 16/12/2024 à 16h55 par Alain Craniotakis
Gilou, t'es faché ? Il ne me répond même plus au téléphone.
Posté le 16/12/2024 à 16h57 par Alain Craniotakis
brad68 a écrit : Elle s"appelle aussi jean michel surement !chut...!
Non Jean Michel c'est son frère, mais il est bien plus sexy qu'elle.
Posté le 16/12/2024 à 17h02 par DrA
Oulala, il a une grosse... Boule...
Posté le 16/12/2024 à 17h30 par gilou-971
Je suis pas fâché je bosse.
Nous, on aime les charpentés, avec des heures de vol, qui sont pas épilées de la veille, avec une poitrine imparfaite.
Des travailleuses non siliconées qui ne font pas la une des magazines.
Oui je suis politiquement correct!
Et si j'osais.....VIVE MACRON!
Posté le 17/12/2024 à 08h49 par Alain Craniotakis
gilou-971 a écrit : Je suis pas fâché je bosse.
On a perdu Gilou !
Posté le 17/12/2024 à 09h15 par brad68
gilou-971 a écrit : Je suis pas fâché je bosse.Nous, on aime les charpentés, avec des heures de vol, qui sont pas épilées de la veille, avec une poitrine imparfaite.
Des travailleuses non siliconées qui ne font pas la une des magazines.Oui je suis politiquement correct!
vive Norcam alias Macron !En anacyclique LoL
Posté le 17/12/2024 à 11h02 par Armando
La vraie question : notre Miss France 2025 préfère rouler en Sideways ou en Revoslot ?
Posté le 17/12/2024 à 11h52 par otolikos
Le problème de cette édition c'est le Jury exclusivement féminin.
Par Jalousie, les membres de ce Jury ont systématiquement éliminé les plus belles. Reflex féminin!
Un secteur qui se féminise est un secteur sur le déclin. Oui la réalité est misogyne, mais regardez ce qu'il se passe dans l'éducation, la police, la politique et j'en passe.
De toute façon ce concours se décrédibilise encore plus chaque année. C'est comme l'eurovision c'est devenu politique.
Delphine Weispiser était une anomalie en 2013 car elle était et est toujours jolie.
Mais de nos jours c'est la apologie de la laideur qu'elle soit Physique (tatouage, piercing, transgenre), artistique (musique inaudible, film ou série wokiste), morale (égoïsme, nombrilisme, narcissisme)
Miss France 2026 ressemblera à ça! :
Posté le 17/12/2024 à 13h08 par gilou-971
Bah des fois ça relance. Le monde médical, social, la justice. Pour l'éducation ça a toujours été féminin et c'est le monde politique qui entraîne le declin de l'éducation entre autres
Posté le 17/12/2024 à 16h38 par Alain Craniotakis
Merci otolikos, pour ta réponse qui sors enfin un peu des sentiers battus. Tout le monde ne sera, d'évidence, pas d'accord avec toi ; mais ça a au moins le mérite de ne pas se soustraire à l'opinion générale.
Pour ta Miss 2026, tu as oublié le logo Vegane ! Et non, je n'en veux pas à mon bord, j'embarque déjà suffisamment de dégénérés comme ça.