Imprimer les messages du sujet "Digitalisation d'une voiture BRM sur Carrera Digital 132"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/12/2024 à 18h36 par WillBrequin
Joyeux Noël à tous
Deux questions...
1/ Au vu des photos ci-dessous, de la lumière et des alésages présents sur le chassis des BRM, j'ai le net sentiment que les BRM sont nativement prêtes pour recevoir la puce Carrera 26732 destinée au Digital 132. Ai-je raison de le penser ?
2/ Les câbles utilisés sur les puces Carrera sont équipés de connecteurs. J'ai le sentiment que ces connecteurs sont des connecteurs JST (à 2 broches). Mais j'ignore quelle est la référence exacte de ces connecteurs. Quelqu'un a-t-il cette info ?
On trouve sur AliExpress des jeux de câbles et connecteurs à un prix très compétitif. Mais encore faut-il, pour commander, connaître la référence ad hoc !
Posté le 25/12/2024 à 19h39 par WillBrequin
J'ai trouvé la réponse à ma question #1 dans cette video. Il n'y a donc pas grand chose à faire pour monter la puce sur le chassis de la voiture.
Reste à régler le problème du câblage puisque je n'ai pas l'intention, comme dans la video, de modifier le faisceau de la carte et de faire des brasures sur la carte.