Imprimer les messages du sujet "Alpine a110 berlinette tts, assistance course"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/01/2025 à 18h16 par forza_alfa

Merci, c'est surtout que les photos sont prises de loin (et pas dans le bon sens)

Posté le 05/01/2025 à 23h18 par Alain Craniotakis

forza_alfa a écrit : Salut, jolie réalisation! Ça m'a fait ressortir la mienne, dans les mêmes couleurs, mais une base Tamiya et un châssis laiton poutre avec moteur en porte à faux

Très belle aussi. Tamiya t'as offert une base idéale, mais tu as su en tirer la quintessence.

Posté le 06/01/2025 à 16h56 par Jchri

J'adore ton esprit et de changer de rôle pour cette superbe alpine dont je suis fan. Et oui il n'y a pas que les stratos ...quoique...????
Très belle réalisation de la galerie, superbe.
Un super boulot qui redonne une magnifique vie a cette voiture et cet orange est sort du lot traditionnel jaune ou bleu !
Chapeau mon Valentony

Posté le 06/01/2025 à 17h00 par Jchri

Et merci Alain pour ce récit qui me plonge dans l'ambiance des rallyes ! Ambiance que je ne connais pas mais où tu as su m'y plonger et quel bonheur pour un initier de ce retrouver dur ces routes en alpine...

Posté le 06/01/2025 à 19h24 par ValenTony_Rossi

Jchri a écrit : J'adore ton esprit et de changer de rôle pour cette superbe alpine dont je suis fan. Et oui il n'y a pas que les stratos ...quoique...????
Très belle réalisation de la galerie, superbe.
Un super boulot qui redonne une magnifique vie a cette voiture et cet orange est sort du lot traditionnel jaune ou bleu !
Chapeau mon Valentony

Salut Jchri, merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Ah la Stratos, je n' en ai pas réalisé mais j en ai 4 ou 5 de fabricants. La berlinette est jolie dans pas mal de teinte , le jaune me plaisait aussi mais oui le orange et le côté décalé m a fait pencher pour la faire comme ça . Ma galerie l'idée m est venue à la toute fin mais je trouve que c est s qui a de plus fun dessus . J ai aussi failli la faire blanche avec le sponsor "la mondiale" j aime bien cette version pas commune, je la ferai si jamais l'occasion se présente. Merci en tous cas

Posté le 06/01/2025 à 19h25 par ValenTony_Rossi

Jchri a écrit : Et merci Alain pour ce récit qui me plonge dans l'ambiance des rallyes ! Ambiance que je ne connais pas mais où tu as su m'y plonger et quel bonheur pour un initier de ce retrouver dur ces routes en alpine...

Oh oui le message de l ami Alain est fabuleux !

Posté le 06/01/2025 à 19h42 par Alain Craniotakis

ValenTony_Rossi a écrit :
Jchri a écrit : Et merci Alain pour ce récit qui me plonge dans l'ambiance des rallyes ! Ambiance que je ne connais pas mais où tu as su m'y plonger et quel bonheur pour un initier de ce retrouver dur ces routes en alpine...

Oh oui le message de l ami Alain est fabuleux !

Little Ben va encore dire que vous êtes excessifs dans vos commentaire.
Je t'adore Ben et tu as raison, je suis sans filtre, comme une vielle Gauloise maïs.
Pour les plus jeunes, je précise qu'il s'agit de cigarette, je ne me compare pas à Falbala ou tout autre femelle celtique.

Posté le 07/01/2025 à 00h34 par terb

Salut, elle est superbe cette Alpine d'assistance ! bravo !

Posté le 09/01/2025 à 18h27 par ValenTony_Rossi

terb a écrit : Salut, elle est superbe cette Alpine d'assistance ! bravo !

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir

Posté le 11/01/2025 à 08h40 par FastLM

Vraiment magnifique ton Alpine Tony : j'adore !
Dis donc il y avait un gros travail de ponçage à réaliser vue comment la déco d'origine était dégueu...
C'est finalement dommage, tu as détruit le seul indice qui t'aurait permis d'identifier le coupable de ce crime honteux... tu avais l'emprunte digitale complète sur le capot ! Même l'inspecteur Labavure aurait pu t'aider... on ne saura jamais du coup
Pour revenir à des choses sérieuses : ta calandre est superbe avec le marquage Alpine. Impression 3D ? Decalcs ?

Posté le 11/01/2025 à 16h09 par MxBoy

Vraiment un super travail Tony! Avec la galerie!
Très originale avec cette galerie! (tu aurais pu supprimer les tours de fenêtre qui changent complètement l'allure)
+1 pour l'Estafette qui irait bien avec et il ne restera plus qu'une remorque pour transporter l'Alpine
Marc

Posté le 11/01/2025 à 16h09 par MxBoy

forza_alfa a écrit : Salut, jolie réalisation! Ça m'a fait ressortir la mienne, dans les mêmes couleurs, mais une base Tamiya et un châssis laiton poutre avec moteur en porte à faux

Tu as une photo de ton châssis poutre?
Marc

Posté le 13/01/2025 à 20h05 par ValenTony_Rossi

FastLM a écrit : Vraiment magnifique ton Alpine Tony : j'adore !
Dis donc il y avait un gros travail de ponçage à réaliser vue comment la déco d'origine était dégueu...
C'est finalement dommage, tu as détruit le seul indice qui t'aurait permis d'identifier le coupable de ce crime honteux... tu avais l'emprunte digitale complète sur le capot ! Même l'inspecteur Labavure aurait pu t'aider... on ne saura jamais du coup
Pour revenir à des choses sérieuses : ta calandre est superbe avec le marquage Alpine. Impression 3D ? Decalcs ?

Merci beaucoup fast ! le coupable je le connais j ai son nom ! Moi suis très fan de colombo ! J ai vraiment halluciné quand je l ai vu ... Me suis dit il doit être aveugle ... La calandre c est une decalque, j ai failli la faire en 3d me suis dit ça serait cool, et puis me suis dit tant pis te casse pas la tête , fais plutôt une belle galerie.

Posté le 13/01/2025 à 20h13 par ValenTony_Rossi

MxBoy a écrit : Vraiment un super travail Tony! Avec la galerie!
Très originale avec cette galerie! (tu aurais pu supprimer les tours de fenêtre qui changent complètement l'allure)
+1 pour l'Estafette qui irait bien avec et il ne restera plus qu'une remorque pour transporter l'Alpine
Marc

Salut Marc ! Et merci de ses gentils mots . J avoue que j aime bien la galerie. C est vrai que j aurais du me pencher sur les tours de fenêtre, la prochaine !

Posté le 13/01/2025 à 21h03 par Alain Craniotakis

Salut Marc ! Et merci de ses gentils mots . J avoue que j aime bien la galerie. C est vrai que j aurais du me pencher sur les tours de fenêtre, la prochaine !

Nalain napa pigé ! Les tours de fenêtres sont faits !?! Nalain trouve ke Marc pinaille. Tu pinailles Marc !

Posté le 13/01/2025 à 21h37 par ValenTony_Rossi

Alain Craniotakis a écrit :

Nalain napa pigé ! Les tours de fenêtres sont faits !?! Nalain trouve ke Marc pinaille. Tu pinailles Marc !

Mon bon Alain, je pense qu il parle d affiner les montants trop épais sur cette tts. Oui ils sont fait et pas mal fait je trouve , c est pas toujours le cas