Imprimer les messages du sujet "Puce slot it Ssd"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/01/2025 à 18h52 par slotpat

Bonjour les amis
Un petit problème j ai puce une 963 scaleauto avec une dernière version de puce Slot it Ssd.
Déjà à la pile 9v rien.
Sur le circuit scalex ,elle se programme, se lance puis elle avance par accoup sur une moitié du circuit.
J ai changé la puce,refait les soudures,échec.
De guerre lasse j ai mis une puce scalex F1 ancienne et ça marche, à la pile aussi !
Qu en pensez vous ?
Photo du montage :

Merci
Slotpat

Posté le 06/01/2025 à 08h14 par Brifou

Par expérience les puces F1, ne sont pas très fiable,
Si tu as, met plutôt une saloon car,

Mon circuit

Rangé des voitures

Posté le 07/01/2025 à 12h53 par speedy

Débranche ton kit lumière
Sur l'oxygène j'ai eu un kit Zmachine qui foutait le bordel. La voiture avancait par accout a faible puissance mais ca marchait a fond

Sébastien

Posté le 24/01/2025 à 00h29 par Redcloud

Bonjour à tous
j'ai eu le même problème avec les sp15d, alors que les versions précédentes fonctionnaient très bien. Denys de SLOT CAR UNION m'a mis en relation avec SLOT IT et on a correspondu en anglais
. Ils m'ont envoyé un nouveau firmware à charger sur les puces avec une petite manip à partir d'un logiciel sur le téléphone portable. Maintenant ça fonctionne bien (à 99%) sur les slot it et les revoslot, qui ont des moteurs à 21000 tours, mais toujours assez mal avec les scaleauto, qui ont des moteurs à 22500 tours : c'est la seule différence que j'ai trouvé, donc je suppose que ça vient de ça.
si quelqu'un a une autre idée ?

Posté le 24/01/2025 à 07h35 par FastLM

Avant toute chose j'ajouterai le condensateur d'antiparasitge.
Les puces Slot.it O2 ne fonctionnent pas sans, c'est peut-être le même cas ici ?

Posté le 24/01/2025 à 10h52 par Redcloud

peut être en effet, mais il n'y en a pas non plus sur les slot it et revoslot, et pourtant ça marche !!!

Posté le 24/01/2025 à 12h31 par slotpat

Bonjour les amis
Merci pour l 'information,je n'avais pas lu la notice de la puce sp15 d.
A vous dégouter du digital,au prix de la puce !
En plus Scaleauto et Scalextric fonctionnent mal !
Bonjour leurs futures évolutions ,Mr Slot it c'est un mauvais coup,.
Qui pourrait me faire accéder au Firmware ,avec la notice d'installation ,?
Slotpat mécontent

Posté le 24/01/2025 à 13h08 par Redcloud

tapes dans google "notice slot it sp15d" et tu trouveras en dernière page toutes les infos en anglais pour installer ce nouveau firmware.