Imprimer les messages du sujet "Présentation de Kharmi"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 07/01/2025 à 14h44 par Kharmi
Bonjour tout le monde,
Petit tour par la case présentation du coup :
Je m'appel Manu , 37 ans je suis dans le sud de la France, papa de deux Gremlins et pour noël le père noël a eu la brillante idée d'offrir un circuit carrera Go! ( j'ai plus le nom du coffret mais c'est celui avec looping et les F1) à mon fils
Comment vous dire qu'il a fait 2 heureux.
Niveau modélisme j'ai toujours aimé les wargames sur tables (warhammer/SWlegion et d'autre) et j'adore la peinture de miniature.
J'ai aussi deux imprimantes 3D qui aident pour décorer les tables de jeux (certain diront que c'est triché mais le rendu est génial )
Je suis tombé sur le forum par hasard et je me suis dit que ca serait pas mal de venir y faire un tour pour le partage et en apprendre un peu plus sur le slot et rencontrer du monde :)
A bientôt sur le forum
Posté le 07/01/2025 à 17h00 par terb
Salut ! moi je trouve bien cool que les imprimantes 3D se démocratisent, d'ailleurs je compte bien m'en prendre une cette année. En slot, pas mal de gens les utilisent pour différentes choses, des décors mais aussi des chassis et même des éléments de piste (bordures par exemple) !
Posté le 07/01/2025 à 17h08 par Kharmi
terb a écrit : Salut ! moi je trouve bien cool que les imprimantes 3D se démocratisent, d'ailleurs je compte bien m'en prendre une cette année. En slot, pas mal de gens les utilisent pour différentes choses, des décors mais aussi des chassis et même des éléments de piste (bordures par exemple) !
Si jamais tu as besoin de conseils sur les imprimantes n'hésitent surtout pas Cela fait un moment que j'imprime et j'ai filament et résine a la maison donc n'hésite vraiment pas ;)
Dès que j'aurais trouvé la config de circuit idéal je me ferais les décors et et tout. Mais pour le moment il est au sol dans le bureau ^^' mais bon au moins on s'amuse bien avec le fiston haha
Posté le 07/01/2025 à 17h16 par terb
Kharmi a écrit : Si jamais tu as besoin de conseils sur les imprimantes n'hésitent surtout pas
merci c'est sympa
Posté le 07/01/2025 à 17h48 par lpmc6622
Bienvenue !
Quelle partie du sud ? Moi je suis à l'est du sud-est …
Posté le 07/01/2025 à 17h56 par Ric
Salut à toi
Bienvenu dans le monde merveilleux du slot
Posté le 07/01/2025 à 18h24 par gilou-971
bonjour et bienvenue sur FSF!
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 07/01/2025 à 18h27 par Jchri
Hello, bienvenue...
Posté le 07/01/2025 à 18h52 par Kharmi
lpmc6622 a écrit : Bienvenue !
Quelle partie du sud ? Moi je suis à l'est du sud-est …
De Marseille