Imprimer les messages du sujet "NSR Abarth 500 Repsol"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 09/01/2025 à 16h11 par jowell
terb a écrit : ha je n'ai jamais vu ce système. On utilise quoi comme colle, pour faire ça ?
Super glu, double composants ...
Posté le 09/01/2025 à 17h18 par Jchri
terb a écrit :Jchri a écrit : Pour le train avant, tu peux élargir le passage de l'axe de haut en bas pour permettre un léger débattement.justement, le train avant est déjà très mobile verticalement, je pense qu'il faudrait plutôt réduire ce débattement, pour bien faire !
ah oui, pardon j'avais compris qu'il ne pouvais pas bouger. Mais pourtant tu écris ceci au début: "J'ai été très surpris de constater que le train avant n'avait aucun réglage en hauteur et débattement vertical". ? Là je ne te comprend plus. Du coup c'est quoi le problème, lol
Posté le 09/01/2025 à 17h58 par terb
jowell a écrit : Super glu, double composants ...
okay merci !
Jchri a écrit : Mais pourtant tu écris ceci au début: "J'ai été très surpris de constater que le train avant n'avait aucun réglage en hauteur et débattement vertical". ? Là je ne te comprend plus. Du coup c'est quoi le problème, lol
Oui c'est ça : le train avant a du débattement vertical, mais qu'on ne peut pas brider puisqu'il n'y a aucun réglage ni de hauteur ni de débattement. Du coup le train avant est libre de faire le yoyo sur la piste.
Posté le 09/01/2025 à 18h04 par C2R17
C'est principalement le moteur Bien que l'élargissement des voies doit apporter un plus aussi
Cela dit ça marche déjà très bien d'origine en moins vite bien sûr !
Posté le 09/01/2025 à 18h51 par terb
C2R17 a écrit : Cela dit ça marche déjà très bien d'origine
franchement oui, à condition d'enlever cet aimant surpuissant
- 1
- 2