Imprimer les messages du sujet "Mes achats du mois"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 15/01/2025 à 17h45 par GORDINI

Bonjour...rien de bien fulgurant pour les acharnes du chrono...mais ce sont les modeles qui me vont pour l'usage que j'en fait..
et quel charme elles ont ces anciennes.

Posté le 15/01/2025 à 17h58 par jowell

La C111, c'est une Marklin sprint. Juste?

Posté le 15/01/2025 à 18h22 par GORDINI

tout juste..bien vu

en aparté,j' attend encore 4 porsches...et après on va se calmer un peu

Posté le 15/01/2025 à 18h38 par jowell

Des Marklin sprint, j'en ai qlqs dizaines.

https://www.franceslotforum.com/forum/mes-voitures-marklin-sprint-1534258.html#is-page

Posté le 16/01/2025 à 10h01 par Alain Craniotakis

Alors t'as pas honte Gord ?!? Avec toutes ces merveilles, on est pas foutu de s'inscrire à la Proxy 2025 Tour de France Auto ? Dommage, une Ferrari 250GT, ou une MGB, ou encore une Austin Healey, voir la Mini ou la Berlinette eurent été les bienvenues. Et pas de souci pour la qualité des performances, cette année, ce n'est pas ce qui compte le plus.

Posté le 16/01/2025 à 10h21 par GORDINI

bonjour...
pour la proxi,dans la mesure ou je suis aidant, et ,que je m'occupe d'une personne âgée,cela est très difficile de se déplacer...donc pas de honte a avoir seulement des regrets :'(

quand a la collection de" marklin sprint" de notre ami, elles est très sympa et a du occasionner de nombreuses recherches et sur plusieurs années..cependant ,je ne me cantone pas a une marque,j achète ce qui se rapproche le plus de mes modèles de prédilection

pour ce qui est de la berlinette,je vais faire certaines modifs esthétiques dessus ,afin de la faire ressembler a un modèle de début de production...rien de bien méchant

a peluche

Posté le 16/01/2025 à 10h40 par Alain Craniotakis

GORDINI a écrit : bonjour...
pour la proxi,dans la mesure ou je suis aidant, et ,que je m'occupe d'une personne âgée,cela est très difficile de se déplacer...donc pas de honte a avoir seulement des regrets :'(

Nous te regretterons aussi, mais pas de honte quelque soit la raison de ne pas participer, c'était juste une boutade, j'espère que tu l'as bien comprise ainsi.

Posté le 16/01/2025 à 10h57 par GORDINI

bien sur j ai pris cela au 4eme degre..on peu toujours plaisanter..profitons en pendant que cela est encore possible..on va bien nous pondre un impôt la dessus un de ces jours

Posté le 16/01/2025 à 11h25 par Ric

Salut Gordini

Tu as tout à fait raison, il faut se faire plaisir, on ne sais pas ce que nous réserve l'avenir.
Donc profite bien de ta superbe collection.
Magnifique Italienne dans sa boîte, j'adore.

Posté le 16/01/2025 à 12h52 par jowell

Salut Gordini. Ne t'inquiète pas, j'ai aussi toutes sortes de marques plus modernes parmi mon garage.