Imprimer les messages du sujet "PROXI 2025 ETAPE 3 Brad68 L'ouest sauvage."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 18/03/2025 à 19h14 par brad68
M----e !j'ai e ffacé la liste suivante à refaire grrrr!
Posté le 18/03/2025 à 19h36 par brad68
Antho bon comportement fluide,bonne vitesse,pneu moyen sur ma piste elle dérape un peu !à chauffer avant course !
kcirtapbon comportement,bon pneu grip direct bonne vitesse fluide défaut un peu haute peut-être !
Fred comportement moyen,fluide à la manette,pneu moyen,vitesse moyen !
jchri bon comportement,bon pneu,vitesse moyen fluide à la manette !Top mini résine
Posté le 18/03/2025 à 19h39 par brad68
lol j'ai du mal ce soir ! trop bossé !
Posté le 18/03/2025 à 20h15 par hakaa
Merci pour le compte-rendu.
Posté le 18/03/2025 à 21h04 par brad68
De rien demain matin la suite,là j'ai trop mal au bras!lol
Posté le 19/03/2025 à 10h05 par brad68
Hello on continu les ressentis !
sgebi comportement bon,pneu moyen à chauffer av course,dérape forte accélération,fluide à la manette
FAE pneu moyen,se balance un peu !bonne accélération fluide
lio bon pneu bon grip dès le début, un peu lourd fluide à la manette
X13X pneu bon mais se dandine dans chaque virage de plus très forte accélération pour une piste pas trop fluide du coup !
Titi bon pneu assez fluide à la manette bonne vitesse pas beaucoup de défaut avec une voiture pas évidente à préparer!
kbrack bon pneu fluide bonne vitesse défaut une sensation de vibration !mais on attaque quand même bien
Fast lm bon pneu bien fluide à la manette manque un peu de vitesse peut-être !Difficile prépa aussi les 911
J89 pneu moyen à chauffer dérape un peu assez fluide ,forte accélération,bon bolide amusante
ToM bon pneu fluide bonne vitesse défaut un peu raide
Posté le 19/03/2025 à 11h02 par lio
Hola, les courses s'enchaînent à une vitesse...
Génial cet aspect BD, décidément, plein de surprises sur cette étape.
ma boutique: http://www.lbslotracing.be
Posté le 19/03/2025 à 11h46 par brad68
Le classement en vrac !
Posté le 19/03/2025 à 12h07 par Kcirtap
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
Posté le 19/03/2025 à 12h57 par Jchri
Salut Brad, salut à tous... heureux de vous retrouver... Vacances, pas mal d'occupation et autres montage de voiture en particulier et conivence avec mon Lou... Je ne m'éternise pas sur mon absence..lol Mais tout va bien.
Je suis content de voir que la Dauphine suit toujours et à fait quelques retours... super!
Désolé Brad de ne pas faire plus de com sur tes post, mais tes runs sont super, les clichés et surtout les vidéos. C'est un régal de voir nos voitures en action; Vraiment t'es top! J'adore... et en revoyant ta piste, faut vraiment que je passe te voir.
Posté le 19/03/2025 à 13h03 par Jchri
Bon mise à part Brad, j'avoue ne pas avoir tout lu... mais je ne trouve pas l'étape 2! Est ce normal, j'ai raté quoi? Cela passe de l'étape de boxer 1 à Brad 3.
Posté le 19/03/2025 à 13h43 par peterdremel
Jchri a écrit : Bon mise à part Brad, j'avoue ne pas avoir tout lu... mais je ne trouve pas l'étape 2! Est ce normal, j'ai raté quoi? Cela passe de l'étape de boxer 1 à Brad 3.
Étapes 1 et 2 mélangées pour des raisons de planning….
Merci Brad pour le classement et les retours sur les voitures !!!
Peter
Posté le 19/03/2025 à 19h07 par vroumm
Jchri a écrit : Bon mise à part Brad, j'avoue ne pas avoir tout lu... mais je ne trouve pas l'étape 2! Est ce normal, j'ai raté quoi? Cela passe de l'étape de boxer 1 à Brad 3.
C'est pourtant simple 1 boxer , 2 peter , 3, brad .
Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page
Posté le 19/03/2025 à 19h29 par DART1973
Merci pour les retours :
En conclusion les voitures très aimantées peinent a la relance dans les virages serrés , elles restent collées , manque d' élan par rapport a une piste rapide ?
Sur la video , ta Porsche est la seule a passer en ligne sans " ribs "
Posté le 19/03/2025 à 20h00 par brad68
Le voitures aimantés roulent par à coups en plus certaine on pas un assez de bon grip,d'autres on-off !d'autres ont une accélération de ouf ,en faite il faut garder un rythme pour que ça marche un peu !les relances sont catastrophique sur petite piste type rallye ! ;)
ta mercos passe partout juste comme kcirtap un peu haute !
la mienne petite et facile à la relance dans les virages à basse vitesse chez moi elle se faufile comme aucune voiture par contre un petit train arrière qui l'handicap pour les virages à haute vitesse!mais chez moi ça existe pas de rouler à haute vitesse !
Posté le 19/03/2025 à 23h34 par Jchri
peterdremel a écrit :Jchri a écrit : Bon mise à part Brad, j'avoue ne pas avoir tout lu... mais je ne trouve pas l'étape 2! Est ce normal, j'ai raté quoi? Cela passe de l'étape de boxer 1 à Brad 3.Étapes 1 et 2 mélangées pour des raisons de planning….
Merci Brad pour le classement et les retours sur les voitures !!!
Merci Peter
Posté le 20/03/2025 à 09h12 par J89
Salut Brad
Merci de tes retours sur les autos (et la mienne )
Si j'ai bien compris à la lecture de ton tableau, il reste 5 épreuves ?
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 20/03/2025 à 09h27 par C2R17
Ben , chez moi , ça n'existe pas les basses vitesses
Posté le 20/03/2025 à 09h46 par brad68
Hello c'est tout le charme de la proxi Didier !oui 5 après je passe la main ! Enfin diront certains !lol
Cette aprem résultats de la 9eme course pour une montée du canyon !
Je changerai bien les pneus d'Hervé pour voir !si tu nous écoute ?
Posté le 20/03/2025 à 10h33 par brad68
Jchri a écrit : Salut Brad, salut à tous... heureux de vous retrouver... Vacances, pas mal d'occupation et autres montage de voiture en particulier et conivence avec mon Lou... Je ne m'éternise pas sur mon absence..lol Mais tout va bien.
Je suis content de voir que la Dauphine suit toujours et à fait quelques retours... super!
Désolé Brad de ne pas faire plus de com sur tes post, mais tes runs sont super, les clichés et surtout les vidéos. C'est un régal de voir nos voitures en action; Vraiment t'es top! J'adore... et en revoyant ta piste, faut vraiment que je passe te voir.
Salut !Bah peut-être un début d'après midi en fin de semaine prochaine !Je te tiens informé !