Imprimer les messages du sujet "châssis Redslot Lancia 037 Fly"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/03/2025 à 21h48 par billygol
Bonsoir,
Où est ce que je peux trouver un châssis RedSlot , sur le site Evotec , dans le formulaire d'inscription est demandé " Identification Fiscale " ?? Je ne vois pas ce que c'est . Et pas de boutique en ligne qui vend Redslot en France ? Voilà, si vous en savez plus que moi ... merci
Posté le 16/03/2025 à 22h01 par billygol
Bon , ben j'ai trouvé la solution pour me connecter sur Evotec ... n'empêche que je ne vois pas pourquoi je n'en trouve pas en France ?
Posté le 17/03/2025 à 08h55 par FRANCK89
Salut; méfies toi quand même, un site de slot qui te demande ton identification fiscale, perso, j'insiste pas !..
Posté le 17/03/2025 à 17h40 par MxBoy
Non la case "identification fiscale" est propre aux Espagnols ou si c'est une société. On la trouve sur tous les sites Espagnols
Evotec est de plus très sérieux.
Super rapide à l'envoi et Mateo répond dans la journée aux questions
Tu peux y aller les yeux fermés
Maintenant la marque de chassis dont tu parles n'est pas la seule marque qu'on ne trouve pas en France
Marc
Posté le 17/03/2025 à 19h17 par gilou-971
au Portugal et en Espagne. Le numéro fiscal c'est comme ton numéro de carte d'identité ou ton numéro de secu chez nous.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 19/03/2025 à 11h19 par billygol
Oui, j'ai pigé, suffit de taper 0 et ça marche. Id fiscale ça doit être pour les professionnels de la vente, peut être comme n° de SIREN chez nous.
Merci pour les réponses
Posté le 19/03/2025 à 11h41 par gilou-971
billygol a écrit : Oui, j'ai pigé, suffit de taper 0 et ça marche. Id fiscale ça doit être pour les professionnels de la vente, peut être comme n° de SIREN chez nous.
Merci pour les réponses![]()
en tout cas au Portugal, tout le monde a un ID fiscal. Meme les francais qui vivent là-bas s'en voit octroyer un.
On te le demande à chaque fois que tu achetes qq chose.
Genre un frigo ou un abo telephonique.
Posté le 19/03/2025 à 12h23 par billygol
Ah bon, je savais pas, je ne vois pas à quoi ça sert .
Posté le 19/03/2025 à 13h17 par gilou-971
ca sert à identifier les clients de manière unique.
Comme si chez nous on demandait ton numéro de secu (mais c'est non autorisé).
A Saint Domingue, par exemple tu peux acheter pour très peu cher le fichier des cartes d'identité. Tu peux ainsi reconnaitre tes clients sur photo et être sûr que c'est bien eux!
Malheureusement, on ne peut pas faire ca en France