Imprimer les messages du sujet "Porsche Revoslot (Kit blanc)"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 14/04/2025 à 09h36 par Ju_bil

Ben voila, on va rouler en Revo au Cirso, c'est cool, j'ai déjà une auto, mais à y être c'est bien d'avoir un mulet.

La Marcos va carrément bien malgré de nombreuses heures de roulage, donc le mulet à toutes les chances de passer du temps au stand. Pas grave il roulera à la maison...

J'aimais bien la "NewMan tribute" qu'avait sortit Revo, ça faisait une jolie déco. Devenue soldout partout, j'ai donc pris un kit blanc, 3 pots de peinture, et une plache de decalcs pour faire ça :

Vous noterez (ou pas parce que c'est trop petit), le nom d'un célèbre brésilien sur la porte : c'est bien le jeu de décalcs de la 956 des 1000 bornes du Nurb' 1984 qui a été utilisée pour cette Newman revival.

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Posté le 14/04/2025 à 21h08 par gilou-971

Ah! j'aime bien ta déco! Elle est splendide!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 14/04/2025 à 22h33 par jowell

Super belle. Top.

Posté le 15/04/2025 à 08h46 par Ric

Salut à toi

Vraiment superbe cette Porsche, belle réalisation, j'adore

Posté le 15/04/2025 à 12h09 par zfred63000

Beau travail !
Tu nous diras la différence entre les deux modèles...
Stp

Flat lover !
Expresso Racer

Posté le 15/04/2025 à 19h51 par fred

Ju_bil a écrit : La Marcos va carrément bien malgré de nombreuses heures de roulage, donc le mulet à toutes les chances de passer du temps au stand. Pas grave il roulera à la maison...

Je confirme que la Marcos est redoutable dans cette catégorie. La Toy n'est pas mal non plus ... en tous cas elle m'avait bien réussi dans le premier championnat Auvergne-Rhône-Alpes
Pour les autres modèles sortis à l'époque, la Porsche et la Viper sont malheureusement moins performantes, en tous cas sur les pistes de notre championnat
Mais ça n'enlève rien à cette belle livrée NewMan

@+
Fred

Posté le 15/04/2025 à 20h25 par ValenTony_Rossi

Trop belle ! Bravo un superbe travail

Posté le 16/04/2025 à 09h36 par Ju_bil

Merci, je suis assez content du résultat vu que je n'avais pas choppé la Revo dans cette jolie déco. Si je devais avoir un regret, et il est maigre, c'est de ne pas avoir eu moi même l'idée de cette transposition de déco

Niveau Perf, elle roule pas mal du tout, mais moins bien que la Marco. Essentiellement j'ai l'impression qu'elle embarque plus en virage (plus de poids a l'arrière sans doutes) sans que cela soit compensé par un gain de motricité. Ça en fait une auto moins stable de train arrière, alors que sur ce point la Marcos est impériale sur nos piste bois

Après il y a quelques différences de pneus : la marcos est monté avec des pneus plus étroits à l'arrière et plus large a l'avant...
Si j'ai le temps je ferai quelques test dans différentes configurations...

Ju bil

Le BraxeanSlotRing