Imprimer les messages du sujet "Ferrari 575GTC Carrera"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/05/2005 à 14h21 par Fantomas

Eles ont une sacré gueule et comportement agréable mais leur moteur est tout pourri, déjà qu'elles sont assez lourdes....
Même pas la peine de l'opposer à une Saleen Fly...
j'envisage de changer le moteur pour un Slot It V12 (quoi de plus normal qu'un V12 pour un Ferrari ).Si quelqu'un y pense auussi ou l'a déjà fait...

Posté le 02/05/2005 à 16h53 par coyote33

dis t'as fais quoi comme reglage ? quel pneus ? quel piste ? quel puissance d'alims ? c vrai que ce moteur n'est pas top mais j'ai reussi a trouver un peu de frein, et compense dans les courbes en core que je trouve qu'elle pousse pas mal ......ca manque un peu de couple pour gerer dans les partis sinueuse.

Au fait je roule sans aimant.

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Posté le 02/05/2005 à 19h17 par Fantomas

J'roule en alim standard Carrera (14.5 V) sans l'aimant arrière (j'l'ai tout de suite dévissé pour le virer sinon y'a aucun intérêt)
avec l'aimant mobile près du guide et j'ai mis des pneus slicks Ninco. Sinon j'dois dire que j'ai 2 modèles: la JMB 2003 rouge qui a gagné à Estoril et la JMB 2004 noire mat, la noire a plus de patate que la rouge et de plus les voies avant et arrière sont plus larges car il ya des petits "espaceurs"...
Sinon j'tentrais bien de mettre un moteur Slot it... j'me tate (le portefeuille!!!!).

Posté le 02/05/2005 à 19h24 par coyote33

sur la noire ca doit etre zolie les voies + larges. moi j'ai la rouge la meme que toi. j'ai virer tt les aimants et aussi des ninco slick ( 80509 ) moi j'avais plutot envie de lui mettre un NC-1. pour info je roule en 13v avec cette auto ca me permet de garder de la souplesse pour la partie sinueuse.

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Posté le 02/05/2005 à 19h46 par Fantomas

C'est vrai que le moteur est souple alors en 13V ça doit être sympatoche et en plus ça doit niveller les performances de tous les autres modèles, notamment les plus puissants.
j'ai oublier de dire que le moteur de la noire, en + d'être + performant freine mieux.
Sinon si j'garde l'aimant tout à l'avant c'est parce-que ça me saoule de démonter la plaque de métal, j'lavais déjà fait pour la BMW et c'était chiant alors......

Posté le 02/05/2005 à 19h48 par Fantomas

En tout cas j'attends de pied ferme les Ferrari 550 Maranello de SCX, ça fera de belles confrontations

Posté le 02/05/2005 à 19h52 par coyote33

tout a fais d'accord avec toi, d'autant que scx fais des voitures tres efficaces sur la piste et c qd meme le but premier ! moi je l'attends de pied ferme.

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Posté le 02/05/2005 à 19h54 par Schouss

Moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!
une date????????????????


Le Schoussiring

Posté le 02/05/2005 à 19h58 par coyote33

chez pendleslot ils l'annoncent pour septembre

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Posté le 03/05/2005 à 14h19 par Fantomas

Si elle sort en Septembre, il va y avoir des dépenses (prévoir économie pdt les vacances... ) bien que les SCX soient pas les plus chères...

Posté le 03/05/2005 à 14h33 par nico

oui, surtout qu'ils ont annoncé un alignement des tarifs entre l'Espagne et la fance, donc ça va tourner a moins de 40€

Nico (Ch'tiburgring)

Posté le 03/05/2005 à 14h35 par Fantomas

Voilà qui est rassurant .
Est-ce le début d'une stabilisation des prix? Prions

Posté le 03/05/2005 à 14h46 par nico

ben vu la facilité maintenant pour acheter sur le net, et en calculant bien les frais de port (achat cumulé a plusieurs) si la France ne fait pas un effort.... imagine... donc c'est dans l'intéret de tous de baisser les prix!

Nico (Ch'tiburgring)

Posté le 03/05/2005 à 14h58 par Fantomas

C'est vrai qu'en France j'ai l'impression qu'on se fait des bonnes marges avec le slot... Mais qui profite le plus? Les revendeurs, les importateurs???? Perso j'me pose des questions quand je vois des bagnoles en promo à 30euros (généralement les décos pas terribles et mal vendues), les revendeurs vendent-ils à perte dans ces cas là ou à prix coutant ou avec une toute petite marge? je sais j'me pose trop de questions

Posté le 03/05/2005 à 15h27 par nico

Pour info; j'achete mes SCX chez Univers scalex et je les ai a 35€ (avec la reduction de 8% ) La dernière Focus WRC a 35€, ça le fait non???

Nico (Ch'tiburgring)

Posté le 03/05/2005 à 17h06 par Fantomas

C'est clair que c'est honnête comme prix, moi j'ai payé la Dome à 38 euros chez Anni-Mini .
Je rêve encore des Fly à 200-220 francs, c'était l'bon vieux temps , puis après c'est passé à 250 puis 275 puis 300 et aprè y'a eu l'euro et là.....coup de massue !!!!

Posté le 03/05/2005 à 18h38 par coyote33

ben chez nous une fly c 65 mini les scx y en a pas........ par contre sur qu'il va casser le portefeuille car en juin scalex annonce les news nascar nous on la 24, la 8 et la 97 !!!! plus la 550 , + la r390 slot it.......va falloir gerer. les nascar toulent tres peu mais c pour la collection ca car on est fan et qd on voit le mal a trouver des modeles reduits et leurs prix heuresemment qu'il y a scalex.

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Posté le 03/05/2005 à 18h54 par Fantomas

Wahoooouuu 65 euros ça fait super mal à Paris c'est 55 si je ne m'abuse (et c'est déjà pas mal!!!)

Posté le 03/05/2005 à 18h58 par coyote33

pour te donner une idée qd j'ai offert la BMW M3 GTR a moteur fly racing a la souris ct 75. mais bon ct pour un cadeau qd on aime....... pour une scalex en serie sport c 65e d'office !!

coyoye33 circuit de montepala
Qui tombe amoureux des vieilles scalex aussi.......
Allez JUAN PABLO !!!!!!

Posté le 03/05/2005 à 19h12 par Fantomas

Faut pas avoir peur de les faire rouler à ce prix là!
Mais ça revient pas moins cher de les commander chez un revendeur moins cher (ou en Espagne) en en commandant plusieurs d'un coup ça amortirait peut-être les frais de port,non?
Et (sans vouloir faire de pub)chez Circuits de Légende quand t'achètes 10 voitures t'en as une gratuite (dans la moyenne des prix de ce que t'as acheté)...Si ça t'intéresse...