Imprimer les messages du sujet "HORS SERIE AUTO RCM"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/04/2006 à 17h31 par jydc

Ma position est aussi radicale, plus de slot Buzz, car on ne traite pas les clients de cette façon.
De plus un petit mot sur son site pour s'excuser et expliquer le retard doit prendre 2 min
mais je crois surtout qu'il dis n'importe quoi pour calmer le jeu

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 10/04/2006 à 17h35 par Med

Et ben moi, c'est pas que je ne veux plus l'acheter, mais le numéros 3 j'avais fait 5 presse sans rien trouver, finalement je l'avais commandé chez SAG, et le numéro 4 j'avais aussi fait 5 maisons presses sans succès sauf que comme a ce moment je n'avais rien a acheter chez SAG et bien je ne l'ai pas commandé. Résultat, moi j'ai plus envie de courir au 4 coins du 91 pour chercher un mag. Quand ses problèmes de distrib seront réglés peut être que ....

Med

Posté le 10/04/2006 à 18h05 par Alex

Med a écrit :
Et ben moi, c'est pas que je ne veux plus l'acheter, mais le numéros 3 j'avais fait 5 presse sans rien trouver, finalement je l'avais commandé chez SAG, et le numéro 4 j'avais aussi fait 5 maisons presses sans succès sauf que comme a ce moment je n'avais rien a acheter chez SAG et bien je ne l'ai pas commandé. Résultat, moi j'ai plus envie de courir au 4 coins du 91 pour chercher un mag. Quand ses problèmes de distrib seront réglés peut être que ....

Ben y a toujours l'abonnement !!!

Pourquoi il n'y aurait que moi à me faire avoir ????

PS : je plaisante

Alex ...

Posté le 10/04/2006 à 18h11 par siffert

allez , pour resumer une position qui se fait de plus en plus consensuelle sur buzzo :
" c'est marrant chez les marins ce besoin de faire des phrases ...! "

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 11/04/2006 à 22h00 par jydc

J'ai reçu mon CR
et franchement pourquoi se prendre la tete avec certaine revue sur papier glacé

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 11/04/2006 à 22h07 par coyote33

mais euh, moi je l'ai toujours pas je me demande si mon facteur le lis pas avnt de me l'ammener

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Posté le 11/04/2006 à 22h12 par jydc

Merde je suis démasqué
Un petit arrangement avec le facteur de coyotte
Il me dépose le "Circuit routier" j'en prend connaissance pendant 3 jours et ensuite il se dépeche de le déposer chez Coyotte

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 12/04/2006 à 13h46 par Alex

siffert a écrit :
allez , pour resumer une position qui se fait de plus en plus consensuelle sur buzzo :
" c'est marrant chez les marins ce besoin de faire des phrases ...! "

Buzzo on s'en fout, d'autant que Nico a eu des nouvelles, mais à lui l'honneur !

Le plus important : juste trois trois mots ... superbe avatar Siffert :D

PS : tiens on dirait qu'il y a eu des changements dans la présentation du Forum !!!

Alex ...

Posté le 14/04/2006 à 18h39 par Olivier

et ben moi aussi j'ai reçu mon ........premier n° de Circuit routier puisque j'ai décidé d'adhérer depuis qques semaines .
C'est simple : J'suis bien content !

Voilà ! Hin ! Gros Big !

L'Gros Big
www.bigblock.tonsite.biz/index.htm

Posté le 14/04/2006 à 18h45 par coyote33

eh ben une chose qu'elle est bien olivier a vrai dire j'etais vraiment surpris que tu ne sois pas deja adherents

coyote33
www.montepala.new.fr
"powered by the dark-side"

Posté le 14/04/2006 à 21h03 par shelby

Quelques scrupules à ne pas être adhérent à CR lorsque je vois que beaucoup de leurs adhérents ont les mêmes sensibilités que moi.((le "moi" est haÏssable mais, je suis quelqu'un de d'adorable (René FALLET))
- échange de compétences...
- convivialité
- désintéressement..................
- ET SURTOUT PAS D'ELITISME

A+
La légende n'est pas morte

La légende n'est pas morte

Posté le 14/04/2006 à 21h56 par F5JFS

Moi j'apprécie bien CR ou RCM ! Le reste je veux plus en parler...
73 QRO à tous (et bon voyage aux cloches HI HI HI = ) !

Posté le 22/04/2006 à 20h41 par AUTORCM

bonjour,

la date officielle de sortie du prochain HS est enfin connue, ce sera le 12 mai en kiosque.
toutes mes excuses pour ce retard, mais ma petite famille compte désormais une petite fille en plus, qui est arrivée bien avant la date prévue, et j'ai donc pris beaucoup de retard sur mon travail.

voilà

A+

Vincent Vandenberghe

Posté le 22/04/2006 à 20h44 par Alex

AUTORCM a écrit :
bonjour,

la date officielle de sortie du prochain HS est enfin connue, ce sera le 12 mai en kiosque.
toutes mes excuses pour ce retard, mais ma petite famille compte désormais une petite fille en plus, qui est arrivée bien avant la date prévue, et j'ai donc pris beaucoup de retard sur mon travail.

voilà

A+

Vincent Vandenberghe

Et bien félicitations.

Pour la petite fille bien sûr !!!

Alex ...

Posté le 22/04/2006 à 20h48 par FRANCK CONSTANS

[quote=AUTORCM] bonjour,

la date officielle de sortie du prochain HS est enfin connue, ce sera le 12 mai en kiosque.
toutes mes excuses pour ce retard, mais ma petite famille compte désormais une petite fille en plus, qui est arrivée bien avant la date prévue, et j'ai donc pris beaucoup de retard sur mon travail.

voilà

A+
merci pour l'info
et felicitation a ta femme et a toi.

a ta fille

Vincent Vandenberghe [/quote]

fix the fly

Posté le 22/04/2006 à 21h04 par F5JFS

Bienvenue à ta petite fille Vincent et félicitations aux heureux parents ! N'équipe pas son landeau avec des jantes NSR ou avec un aileron de Porsche 917 K et ne met pas d'huile de ricin dans son biberon... HI HI HI = 73 QRO de F5JFS / Opérateur: J. LUC

Posté le 22/04/2006 à 21h25 par AUTORCM

F5JFS a écrit :
Bienvenue à ta petite fille Vincent et félicitations aux heureux parents ! N'équipe pas son landeau avec des jantes NSR ou avec un aileron de Porsche 917 K et ne met pas d'huile de ricin dans son biberon... HI HI HI = 73 QRO de F5JFS / Opérateur: J. LUC

merci à vous tous...

JL, vue la façon dont elle bouge l'index, c'est caractéristique... par contre, le pouce semble vouloir actionner un bouton de temps en temps... elle s'orientera vers du Digital, y a pas de doute !

Posté le 22/04/2006 à 21h28 par Med

Toutes mes félicitations pour cet heureux évènement Vincent

Med

Posté le 22/04/2006 à 21h54 par bartwasa

TOUTES MES FELICITATIONS POUR LA MAMAN ET TOI MEME VINCENT ET MERCI POUR L INFO DE LA DATE DE SORTIE DU HS ....avec impatience

l'homme a la défonçeuse

Posté le 22/04/2006 à 22h29 par siffert

que des bonnes nouvelles !
regalez vous bien , c'est que du bonheur !

vive les slot babys !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry