Mise à jour du tableau des inscriptions.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- Inscription Proxi 2025
Inscription Proxi 2025
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : jeudi 19 septembre 2024 à 19h21
Jchri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : vendredi 20 septembre 2024 à 09h26
Merci Alain pour ce magnifique tableau récapitulatif, et je constate que je suis dedans, en attente de validation car on m'a parlé de liste d'attente alors du coup je ne sais pas vraiment si c'est validé. Mais je cours réglé la participation et si celle ci n'est pas validé, tans pis, cela sera quand même pour le pot commun.
Ah oui, du coup j'opte pour la Dauphine... Vu les discordances dans le choix des voitures, je ne relance pas sur une Stratos lol. Cela m'aurais bien arrangé car elle était déjà réalisé, du moins la carro, juste le châssis à adapter et cela m'aurais bien amusé de partir d'un moteur RX à un autre plus adapté à la proixi. le challenge était sympa. Mais du coup, je vais pouvoir lancer la fabrication de la Dauphine qui pour le moment n'est qu'une coque. Et là aussi c'est un challenge pour la mettre plus ou moins au niveau de la proxi...Je vous mettrez la photo...
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 20 septembre 2024 à 19h08
Déjà répondu sur une autre post.
Message modifié le vendredi 20 septembre 2024 à 19h10 par Alain Craniotakis
FRANCK89
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/10/2020
Piste : SCALEXTRIC
Date du message : dimanche 22 septembre 2024 à 19h18
Hello ! je ne veux pas jouer le trouble fête, mais la 250 GTO 64 MRRC et la 250 GTO FLY sont réellement deux voitures différentes... 8o
Je pensais également à la 250 GTO Breadvan, mais sa participation au Tour Auto en 2014 a semble t'il été exceptionnelle... de par son prestige !
Message modifié le dimanche 22 septembre 2024 à 19h47 par FRANCK89
Date du message : dimanche 22 septembre 2024 à 20h59
Une seule 250gto différentes ou non
DART1973
Lord of the ring
Date du message : dimanche 22 septembre 2024 à 21h21
Dommage car esthétiquement bien différentes
et en slot la mécanique n´ a rien a voir
Date du message : dimanche 22 septembre 2024 à 22h24
Ce qui est dommage c'est de remettre en question le règlement en permanence et ceux depuis le début....
FRANCK89
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/10/2020
Piste : SCALEXTRIC
Date du message : lundi 23 septembre 2024 à 11h12
Absoluement pas Vroumm; il faut savoir faire preuve de discernement !
c'est justement la parfaite lecture du règlement qui dit: "Attention, chaque modèle ne pourra être choisi qu'une seule fois!"
ici, il s'agit bien de modèles différents, bien que l'appellation du type soit le même... Au final, cela permettait peut-être d'engager une Fly qui n'a donc rien à voir, tant au niveau mécanique qu'esthétique... Mais j'arrêterai là ce début de polémique, ne voulant entamer aucune susceptibilité, d'autant que pour ma part, je n'ai plus à devoir choisir de voiture, juste à regretter de ne pas connaître comment on aurait pu préparer une FLY... Ou une Pink Kar...
Message modifié le lundi 23 septembre 2024 à 23h37 par FRANCK89