Çe weekend, jai decouvert Bourges.
En fait je n'en ai pas vu grand chose à vrai dire vu que j'ai, ou plutôt nous, j'étais avec mon fils, nous avons passé le plus clair du week-end dans des Slotroom, et pas n'importe lesquelles.
Nous sommes allés a la rencontre de Fandekawa et Imagilles, dont voici les pistes.
Fandekawa un ninco 4 voies de près de 25m, alim réglables, poignees parma, comptage ds couple à pclapcounter, bref une installation "toutes options"
Un tracé super plaisant, rythmé, pas un pet de vice, nous ( je suis le porte parole de mon fils) donc nous avons aimé.
Imagilles roule sur du carrera 4 voies de près de 35 mètres, toutes options aussi.
Une photo récoltée par ici, le tracé a changé depuis.
Et la c'est un autre roulage, la bête est imposante et exigeante, Gilles a rajouté toute une partie sinueuse à l'avant de la piste qui demande beaucoup de finesse de pilotage.
Et bien sur nous avons essayé les scratchs maison que nos deux protagonistes ont montré dans leurs différents post, Mini Cooper, trabant, golf, lotus seven, Toyota celui-ci ....beaucoup de 1/24 monte sur du slot Classic avec des nc1, roulage en 15/16 v, bref genial!!
Mais surtout, surtout, j'ai mis des noms, des visages, sur des pseudos, on a parlé, on a joué, mais on a surtout échangé sur bien d'autres choses, une super rencontre, que je renouvellerai avec la plus grande joie!un week-end bien trop court en définitive!!!
Encore un grand merci à Jean-Phi, sophie sa femme, et à Gilles!!!!