Bonjour, voila je viens de le recevoir...en N.I.B un joli circuit idéal pour le débutant que je suis.. 4 voies, 2 transfos, 4 poignées noires, et 4 voitures pas jolies, mais qui me permettra de tester le principe HO....bon déjà je vais devoir surement prendre une décision douloureuse, mais viable...devoir vendre tout mon stock 1/32.... je me rends compte de la surface déjà du HO et envahissante pour moi et donc 1/32, ça va pas le faire du tout...entre les Avions, drones, RC 1/10-1/8 et autre pièce de rechange..J’ai plus de places..Donc, voila, je dois, trancher.. Oui, car moi je fais du diorama 1/10..( Commence à faire..) Qui va se composer de cette base..
Sur la photo il y a du 1/10 du 1/8 et du 1/12....et donc essayer de "caser" un circuit modulable HO sur cette base...
Deux-trois question pour le circuit Jaguar Chalenge:
les poignées noires combien d’OHMS ??
Les châssis des voitures sont des Turbo AFX?
Les transformateurs sont du 16 volts ? Donc si l'envie me prend de mettre du 18 volts avec un transfo réguler de 30a ça fonctionne sans faire tout pété?
Et en gros je pense aussi mettre des fiches Banane de 4mm sur le transfo et poignée, car plus pratique..
Voilà pour l'instant les questions.
Merci et a+