Je ne suis pas assez bricoleur pour me lancer dans de la déco comme sergio.
Je préfère m'attaquer à des kits existants.
Lors d'un achat de batiments sur e..y, j'ai eu la surprise de tomber sur des morceaux de K703, le centre de controle. En recherchant sur le net je me suis aperçu qu'il manquait pas mal de pièces.
Puis j'ai enfin trouvé un centre complet déjà monté. Je me suis dit je fais faire comme Chopeman, je vais le démonter et le refaire à neuf. Quelle ne fut pas ma déception de recevoir un centre mal monté et peint avec une horrible peinture blanche (un genre d'apprêt) qui ne part pas au liquide de frein.
Ni une, ni deux je décide d'en faire 1 avec 2.
Les photos des éléments récupérés sur le cenre déjà monté. En plus les rembardes étaient peintes en vertes alors que seule la main courante est peinte en verte sur l'illusrtration.
Après décapage, j'ai mis une première couche de noire, pour opacifier les murs et éviter que la lumière filtre à travers lorsque le batiment sera électrifié.
Puis 2 à 3 couches d'apprêt blanc.
J'ai également limé tout ce qui permettait de positionner le 1er étage et le 2ème étage. Sur le toit du 1er étage, je n'ai laissé que ce qui permet à la porte de coulisser.
Bon maintenant il se fait tard, je vais rentrer à la maison la suite demain.