KDF WAGEN 1938, l'origine d'un mythe automobile

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 16 mai 2011 à 01h02

bonjour
Dernier délire en date

Transformation d'une COX "lunette AR ovale" PINK KAR achetée sur la baie à un bon prix...
D' origine une Cox de Beatnoches..
.
Tant que j' y étais je lui ai fait un petit stand.

Quelques photos de la bête...

Le stand est un stand BORDURE (ennemie de la SYLDAVIE)
Après la chute du bloc communiste le dictateur PLETZY GLADZ a tourné casaque et le pays est retourné à ses vieux démons faschistes. Il a repris le drapeau en vigueur de 1938 ( "le sceptre d'ottokar")
La tenue de l'officiel bordure est dans le style de celle de colonel SPONTZ (et non pas...ce que l'on pourrait croire !!!)
La Bordurie veut faire connaitre la qualité de son industrie auto dans les pays émergents
Le Kafinga, pays moderne et ouvert sur le commerce international a passé un contrat préférenciel avec son alliée Européenne pour diffuser les produits Bordures dans toute l' Afrique équatoriale.
La KDF est produite sous licence à SZOHÔD depuis 1946, le modèle n'a jamais changé et est éprouvé !!
946 cm3, 23 cv, freins à cables, boite non synchro....100km/h max.
Depuis cette date elle n' est produite que dans une seule couleur; gris fer, teinte seyante et passe partout
C'est notre cher président PLETZY GLADZ qui en a choisi la couleur avec l' accord de l' état major de l' armée bordure et du ministre de l 'industrie
La sté ARABEX est partie prenante et sponsorise le Team KDF, l' émir du KHEMED se passionnant pour les voitures performantes.

AHMAÏ PLETZY GLADZ !!!

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message modifié le lundi 16 mai 2011 à 01h04 par ROULAPLA

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 16 mai 2011 à 13h01

Très joli, j'adore le traitement général de ta piste, c'est magnifique.

Les Cox Pink Car, ça roule comment ???

http://www.cigaleslotracing.fr/

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 16 mai 2011 à 13h14

Lancia B, les Pink car c'est pas le top sur la piste
A l'origine il y a un petit aimant rond d'une puissance phénoménale qui rend le pilotage inintéressant
Après l'avoir enlevé la voiture ne tient pas la route, il faut la lester juste derrièrre le guide et ceci copieusement
L' autre problême est que le moteur soit du style "stop and go" sans aimant et que la voiture est haute et assez étroite, bref comme une vraie Cox, engin assez vicieux !

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 16 mai 2011 à 14h32

salut

très belle la Cox ,ainsi que la république bananière en plein boum autour d'un beau circuit

aller je te laisse dans ta révolution en attendent le sauveur

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Surveiller Imprimer