La vitre arrière était elle aussi souillée pas un excès de colle, deux possibilités alors, poncer et polir ; ou en refaire une en Lexan. J'ai choisi le deuxième option. j'ai donc pris le gabarit sur l'originale avec de l'adhésif de masquage, puis reporté sur le Lexan, découpé et collé en place avec du "Clear Fix".
Cette fois la voiture est presque finie. Reste à poser les feux avant et faire des carénages en Lexan pour les couvrir. Finir la fausse boite de vitesse à l'arrière et couper les pots trop longs.
Puis elle rejoindra sa place dans le musée.
Ce matin je me suis rendu à la piste de Vallauris pour faire les premiers essais en piste. L'auto est brute de décoffrage. Pas rodée et pas réglée, de plus le moteur vendu avec le châssis MRRC culmine à 16 000 RPM, pas vraiment un foudre.
La Lola MK VI donne l'impression d'être pataude et même un peu lourde, mais elle n'est pas désagréable ou vicieuse. Bien réglée, elle sera du niveau d'une Ferrari 166 MM de Ninco. Agréable mais pas vraiment rapide.
Une vidéo de la session de roulage devrait suivre, dès que j'aurai trouvé le moyen de la récupérer sur mon téléphone !