salut les copains, j'ai recu hier mes 2 nouvelles nascar, de marque carrera.suite a la demande sur un autres post a ce sujet, je decide donc de vous donnez un peu mes impressions sur ces autos.
tout d'abord elle me paraissent un peu grosses, car les COT sont plus etroites que les anciennes nascar, mais on a l'habitude que carrera surdimensionne un peu ses autos. ce seras interessant de les comparer avec les COT des scx lorsqu'elles sortirons.
l'aspect general est plutot bon, ce n'est pas a la hauteur des scalex mais c'est correct.
seule la tampographie de la 45 decois un peu, du fais de la transparence du numero qui laisse aparaitre la bande bleue au travers.....dommage
La 31 a aussi un default, la voiture a vraiment un aspect plastique pas tres flatteur a l'oeil, du a mon avis au fait que ce soit teinté dans la masse, c'est regrettable, car le orange mat faisant contraste au noir brillant est une merveille esthetique.
Bon comme d'hab c'est du carrera, donc meme pas possible d'avancer de 10cm sur du ninco
Donc apres avoir hoté les aimants, il faut imperativemment reduire la largeur du guide. au passage je demonte pour enlever le ressort de rappel qui est du force enorme et engendre un comportemment etrange...............au passage on peut noté qu'a l'interieur c'est plus propre que d'habitude, seul l'inverseur est present, et oui pas d'eclairage sur des nascar....
une fois ces operations effectuer on peux enfin esperer faire un tour de piste
et là j'avous etre surpris, le fait de ne pas avoir cette enorme platine qui gere l'eclairage, donne toute sa forme au moteur, et je m'apercois que ce moteur a du frein contrairemment a ma porsche.