Avis de recherche Guiand, jeune padawan sloteur est porté disparu. Il a posté pour la dernière fois, le lundi 17 aout 2020, à 20h22. Depuis ses proches ne l'ont plus vu. Ceci est un appel à toute personne ayant des nouvelles de Guiand. Nous demandons de bien vouloir le signalé immédiatement aux autorités. Description : Guiand est sloteur, donc beau et intelligent, il est facilement reconnaissable à la poigné Parma qu'il tient dans sa main droite et son teeshirt "slot-It". Ne tentez pas d'intervenir ou d'entré en contact avec lui prévenez immédiatement le centre urgence sloteur disparu au 01 555 205 250.
Bon je dois sans doute m'expliqué : Guiand, à donc posté fin Aout, dans la rubrique "Papotages" le message suivant :
https://www.franceslotforum.com/forum/doit-bien-y-avoir-quelques-amateurs-scratch-building-corvette-c3-1532428.html#is-page
Un défit à qui voudrait se lancer dans la fabrication du Scratch de la corvette ci-dessous.
Sans doute parce que pas posté dans la bonne rubrique, personne avait répondu à ce message. Je l'ai donc fait, mais sans résultat. Voilà pourquoi, je lance cette bouteille à la mer, pour dire à Guiand,
-"Oui ! Je veux bien relever le défit." Après tout ce genre de monstruosité Américaine est bien la spécialité du Rat Rod Garage ; dont certains le savent déjà, je suis le fondateur et le directeur, entouré par une équipe de mécanos féminine et sexy. Ca, c'est pour la petite histoire.
Bref cette voiture m'a tapé dans l'œil, même si sont proprio, vote Trump et cotise au Ku Klux Klan et même si sa seule utilité est d'énerver les représentants de la loi locaux.
Ceci dit je ne sais pas ce que je vais faire de ce kit une fois fini, il n'aura pas sa place dans mon musée dédié à l'histoire de la Ford GT 40. Je mettrais donc certainement en vente le scratch une fois terminé.
Pour commencer, quelques images de l'originale :
Je me suis donc fendu de la somme exorbitante de 10€50, port compris pour acquérir ce fabuleux kit de chez Revell.
Vous aurez remarqués, qu'il n'y à pas de pièces chromées, ce qui est normal pour le prix. Ceci dit, ça tombe bien puisque la version que nous allons construire n'a plus de chromes.
En parlant de prix, je dois dire à ceux qui ne se sont jamais lancer dans ce genre de scratch, basé sur une maquette ; que bien souvent ce n'est pas le kit qui va peser le plus lourd dans le budget. C'est plutôt tout ce qu'il y a dessous.
A suivre...