Louise a écrit : SilverSloteur a écrit :il est fini le châssis ?
Je ne suis pas experte en préparation et comme je n'ai aucune idée à quoi peuvent servir tous les trous visibles sur le châssis, oui pour moi il est fini
Mais comme j'ai aussi une 208 complète avec le châssis "Home série" et le moteur en sidewinder, je ferais quand même des essais pour voir lequel des deux châssis est le plus agréable en ES de rallye.
Les trous appariés, de part et d'autre de la fente, servent certainement à rigidifier le châssis en fixant des petits "ponts".
Le trou derrière le puits de vis avant et les trous semblables de part et d'autre du support moteur servent de puits de vis pour les supports moteurs type evo6 Slot.it et Scaleauto et Sideways.
Les deux tous le long des bords, de chaque côté (semblables à ceux servant à rigidifier le châssis) servent à y loger des vis sans tête (M2 ?) pour venir régler la hauteur de la carrosserie.
Enfin, les petits trous que l'on devine à l'arrière doivent servir à pouvoir passer une clé Allen pour régler les éventuelles suspensions.
Les WRC étant des 4 roues motrices, n'as-tu pas envie qu'il en soit de même pour ce modèle de slot ?