Samedi dernier première manche du championnat GT Actu.
Règlement assez simple, tout est autorisé, sauf support moteur offset (0,5 et 1 mm) slot-it et autres marques, sauf les supports moteur et châssis optionnels pour NSR (uniquement origine), pneus imposés P6 en 20*11, tension d'alimentation en 15 volts.
Comme nous sommes moins de 8, la course se court en 4 segments de 15 mn, sinon c'est 4 segments de 10 minutes.
Pour cette première en 15 mn, c'était vraiment top et bien plus rythmé et agréable que les segments de 10 minutes.
Les forces en présence
- 2 lamborghini Murciélago Ninco (moteur ?),
- 1 Honda HSV Scaleauto, moteur Ninco NC14 speeder (le petit frère du NC5),
- 1 Lamborghini Galalrdo moteur Ninco NC10 exceeder,
- 1 Porsche GT3 proslot (moteur ?),
- 1 Mosler NSR moteur king21 evo3 violet,
- 1 Saleen Fly (moteur ?), voiture utilisé uniquement pour les essais,
- 1 Bugatti autoart (moteur ??), voiture utilisé uniquement aux essais,
- 1 Ferrari F430 BBr (moteur ???), voiture utilisé uniquement aux essais.
Les voitures utilisées uniquement aux essais non soit pas convaincus leurs pilotes, soit il y a eu de la casse.
Bilan de qualifications
1°) Honda NSX 9,161
2°) Mosler 9,168
3°) Gallardo 9,459
4°) Murciélago n°1 9,664
5°) Porsche 10,15
6°) Murciélago n°2 11,01
Une superbe course avec une belle bagarre pour la 2ème et 3ème place. Peu de sorties, de grosses différences de comportement des voitures.
Au final
1°) Honda HSV 360 tours
2°) Gallardo 348 tours
3°) Mosler 346 tours
4°) Murciélago n°1 308 tours
5°) Porsche 306 tours
6)) Murciélago n°2 292 tours.
Une petite photo
2 des voitures ayant participé à la course + les mulets.
Pour ma part, très content de ma course avec un victoire avec cette superbe Honda, très bien équilibrée, une transmission en 30*13, stable, de bonnes reprises.
En plus, j'ai trouvé le bon réglage de ma poignée Cobra, donc que du bonheur.