Bonsoir les copains
Et oui je veille encore.
Alors j'ai fini la déco, comme j'ai dit hier, arbres, rochers, lichens, et puis j'ai remis les lampadaires. Tout ca en image rien que pour vous
C'est jolie hein
en tout cas moi j'aime
Et puis après et bien je l'ai essayé avec plusieurs voitures, et les 2 pistes, et la c'est le top, la ligne droite est fabuleuse pour pouvoir poussé, et puis la petite ligne droite suivi de la parabole et de la moyenne ligne droite c'est du bonheur, avec certaines voiture je passe tout ca doigt au planché
, les différentes difficulté de virage, la longueur de la piste tout est top. Aie
Aie
Aie
je suis trop ennervé pour dormir
Et les alimentations variables associées a tout ca, rien a dire. Je m'amuse comme un fou. J'ai testé la Ferrari 355 Proslot qui est conseillé en 17V et la , cette caisse est fabuleuse.
Rien que de savoir que je dois retester toutes mes voitures sur le nouveau circuit
:))
Une dernière chose et je vous laisse (oui parce que la je pourrais en parler pendant des heures), j'ai testé les temps avec la 205 spirit, rapide et une bonne tenue de route, en 13V, pour voir si les 2 piste étaitent équilibrées, voila le résultat :
Piste 1
23,59m
12,458s
Piste 2
24,08m
12,496s
Bref ! Parfait
Bonne nuit à tous