legend car


Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2024 à 18h34


Bonjour à tous, la fonction "recherche" a ces limites, j'ai creusé partout sans trouver de sujet ... Les Légend car de Pioneer bien ou pas bien ?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2024 à 19h55


imagilles a écrit :

Bonjour à tous, la fonction "recherche" a ces limites, j'ai creusé partout sans trouver de sujet ... Les Légend car de Pioneer bien ou pas bien ?

Ben non, tu n'as pas vraiment cherché, la Proxy de l'an dernier était réservé aux legend cars, tu as tout les détails, surtout, lors de la dernière étape, les essais de Pascal LPMC6622 chez nous avec ses conseils et impressions.

Message

sundaypilote
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2024 à 20h25


moi je les trouve super telles quelles. Aprés je suis un sloteur à la maison, je fréquente pas les clubs (yen a pas vers chez moi) et je suis pas trop fan de la prépa à outrance.

J'en ai 4 et je les fais rouler en mono classe évidemment.

Message modifié le mardi 4 juin 2024 à 20h26 par sundaypilote

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 4 juin 2024 à 23h40


Alain Craniotakis a écrit :
imagilles a écrit :

Bonjour à tous, la fonction "recherche" a ces limites, j'ai creusé partout sans trouver de sujet ... Les Légend car de Pioneer bien ou pas bien ?

Ben non, tu n'as pas vraiment cherché, la Proxy de l'an dernier était réservé aux legend cars, tu as tout les détails, surtout, lors de la dernière étape, les essais de Pascal LPMC6622 chez nous avec ses conseils et impressions.

Merci

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juin 2024 à 19h23


imagilles a écrit :
Alain Craniotakis a écrit :
imagilles a écrit :

Bonjour à tous, la fonction "recherche" a ces limites, j'ai creusé partout sans trouver de sujet ... Les Légend car de Pioneer bien ou pas bien ?

Ben non, tu n'as pas vraiment cherché, la Proxy de l'an dernier était réservé aux legend cars, tu as tout les détails, surtout, lors de la dernière étape, les essais de Pascal LPMC6622 chez nous avec ses conseils et impressions.

Merci

Message

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2024 à 07h59


Modifié façon proxy c'est assez sympa , d'origine ce sont des grosses Très bien pour poser sur une étagère !
Bref , ça peut être pas mal mais il y a du boulot pour ça

Message

sundaypilote
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2024 à 10h50


salut, tu leur reproches quoi en version sortie de boite ? Moi un peu de lest et pas d'aimant, un peu de lubrification et ça me satisfait, ça roule bien et c'est sain.

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 8 juin 2024 à 13h38


sundaypilote a écrit :

salut, tu leur reproches quoi en version sortie de boite ? Moi un peu de lest et pas d'aimant, un peu de lubrification et ça me satisfait, ça roule bien et c'est sain.

Entièrement d'accord avec toi .. les premiers essais sont pas mal.. juste desserrer la carrosserie, un poil de lest .. c'est parfait vu la taille de l'auto et même les pneus d'origines sont bien sur du bois

Message

zfred63000
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2024 à 15h36


Une bonne lubrification et un peu de tilting et elles roulent bien !
Ou alors, un chassis 3D avec support moteur NSR et elles deviennent des fusées !
Et j'aime vraiment la version fusées ;)

L'important, c'est de s'amuser !

Flat lover !
Expresso Racer

Surveiller Imprimer