Ce serait sympa que chaque participant nous montre l'auto qu'il alignera pour la proxy 2011 alors on attend les photos ou projets.
Merci
Gentlemandriver
Visiteur
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 00h23
J'ouvre le bal avec la mienne.
Ce n'est évidemment pas la Ninco mais une photo que je modifie pour me servir de modèle. En gros elle arborera cette couleur noire et ce numéro (si possible). L'habillage de l'habitacle sera bordeaux également et deux ou trois décals orneront la carrosserie.
Drix
Visiteur
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 14h12
et cette 166 :
Peter
Schouss
Visiteur
Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 14h57
Pour moi, surement cette 250 TR:
Rien de confirmer pour le moment, j'attend de voir si je trouve quelque chose a la bourse de Safran
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 17h56
Drix a écrit :zebulon a écrit : Pour moi ce sera celle là :
Pour moi une Ferrari 166
Elle sera repeinte mais sobrement, je pense, et en rouge! (pas de Ferrari autrement que rouge chez moi, je suis borné la-dessus!!)
Pourtant la vraie couleur de Ferrari c'est jaune. D'ailleurs je les trouve beaucoup plus belles comme ça. Question de goût.
Gentlemandriver
Visiteur
Schouss
Visiteur
Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 18h48
Gentlemandriver a écrit :Schouss a écrit : Pour moi, surement cette 250 TR:
Rien de confirmer pour le moment, j'attend de voir si je trouve quelque chose a la bourse de Safran
Pas cap' de faire celle-là !!
Si j'en trouve une 2eme, je la ferai bien
Pat_51
Visiteur
Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 21h34
Je vais essayer de faire celle là :
La 250 TR a du succès
++
Drix
Visiteur
Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 21h42
Gentlemandriver a écrit :Pourtant la vraie couleur de Ferrari c'est jaune.
Exact Patrick!! .....le rouge a juste supplanté le jaune d'origine très tôt dans l'histoire de la marque, et je ne sais plus pourquoi!
Schouss
Visiteur
Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 21h46
Drix a écrit :Gentlemandriver a écrit :
Pourtant la vraie couleur de Ferrari c'est jaune.Exact Patrick!! .....le rouge a juste supplanté le jaune d'origine très tôt dans l'histoire de la marque, et je ne sais plus pourquoi!
La couleur jaune est la couleur de la ville de Modène.
La couleur rouge typique des carrosseries des voitures Ferrari vient quant à lui du fait que dès le début du siècle, le rouge était la couleur nationale attribuée aux véhicules italiens de Grands Prix.
BUTCHER MODOS
"Fernando, il é plou rapide que toua !!!, tou a compris,Fernando, il é plou rapide que toua !!!" ..
Message modifié le vendredi 5 novembre 2010 à 21h48 par Schouss
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 21h50
Drix a écrit :Gentlemandriver a écrit :
Pourtant la vraie couleur de Ferrari c'est jaune.Exact Patrick!! .....le rouge a juste supplanté le jaune d'origine très tôt dans l'histoire de la marque, et je ne sais plus pourquoi!
Tout simplement parce qu'au début chaque pays avait sa propre couleur pour les courses automobiles : rouge/Italie, bleu/France, vert racing/Angleterre, blanc rayures bleues ou inverse/USA, blanc/Allemagne je crois...
Gentlemandriver
Visiteur
Nico
Visiteur
Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 22h05
Alors je vais peut être me laisser tenter par une peinture jaune Ferrari moi... vu que c'est aussi ce modèle que j'allais engager!
Nico
Gentlemandriver
Visiteur
DrAdonf
Visiteur
Drix
Visiteur
DrAdonf
Visiteur
Date du message : vendredi 5 novembre 2010 à 22h30
Oui, je sais, c'est une vieille photo ! Promis, j'le f'rai plus !
7mn de temps de réaction... Pas mal...
j'ai interverti avec le châssis avec une autre 166...
Elle est prête et n'attend plus que de partir
Message modifié le vendredi 5 novembre 2010 à 22h31 par DrAdonf
Pat_51
Visiteur
Date du message : samedi 6 novembre 2010 à 13h06
Gentlemandriver a écrit :Mortelle !! J'ai failli un jour acheter la Ninco juste pour reproduire cette livrée et la jaune plus haut. Elles sont très très belles.
Tu as bon goût.
J'aime bien le coté "On dirait qu'il y a une Ferrari cachée sous cette Robe noire..."
Je ne me rappelle plus trop l'historique de cette auto mais il me semble que malgré la couleur c'est une Ferrari officielle de la Scudéria.
Nico a écrit :Alors je vais peut être me laisser tenter par une peinture jaune Ferrari moi... vu que c'est aussi ce modèle que j'allais engager!
Tu a déjà commencé ? On pourrai faire des variantes au niveau de la peinture...
Mais comme cela va être une première peinture, pour moi la jaune me semble plus difficile. :~
++