Les flammes de l'Enfer! (Snif).


Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 16 décembre 2010 à 17h18


Il n'y a que la connerie qui n'a pas de limites

je sais que ça ne vous fera pas avancer mais je compatis. cette piste était vraiment magnifique, tant en déco qu'en plaisir de roulage.
Les autres ont un peu raison, le positif sera dans la reconstruction d'une nouvelle piste.

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 16 décembre 2010 à 17h33


Citation :

Le chat est revenu!!!!

cool bonne nouvelle ca comme tu le dis, meme si ca reste toujours chiant, le reste n'est que materiel

coyote33: ce n'est qu'un jeu

mon circuit

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 décembre 2010 à 20h07


Désolé pour toi et tes amis
Bon courage pour la suite....

sp-collectable.com

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : jeudi 16 décembre 2010 à 22h00


tiloup40 a écrit :

Étant un grand amoureux de la race féline, j'espère que le matou s'en est tiré ...

Drix a écrit :

Le chat est revenu!!!!

Super bonne nouvelle ! ... je ne sais pas pour le tien, mais mon matou à moi il sait quand je vais faire tourner les p'tits bolides et on peut être sûr qu'il rapplique immédiatement !

Il a même une préférence pour la Jaguar ... entre félins ils doivent se comprendre

A+

Message

CMR2
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 17 décembre 2010 à 10h07


Pas fou le chat il a dû se barrer vite fait quand ça sentait trop le roussi

Bon courage pour la suite, déjà la reconstruction de la grange... L'assurance risque de prendre son temps pour l'indemnisation surtout si il y a plusieurs proprio concerné...

A+

Ça ne doit pas être plus compliqué que de conduire un moustique ...

Message

Drix
Visiteur


Date du message : vendredi 17 décembre 2010 à 10h53


CMR2 a écrit :

Pas fou le chat il a dû se barrer vite fait quand ça sentait trop le roussi

Bon courage pour la suite, déjà la reconstruction de la grange... L'assurance risque de prendre son temps pour l'indemnisation surtout si il y a plusieurs proprio concerné...

A+

Les bâtiments étaient plus ou moins classés (j'y connais rien ). Du coup, le propriétaire sera indemnisé à 100% si c'est reconstruit totalement. Un architecte est déjà venu pour faire une reconnaissance!

.
Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : vendredi 17 décembre 2010 à 18h51


Ouf pour le gatou !!! Ma copine est contente et rassurée

A+ Patrick

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 19 décembre 2010 à 18h18


allez , faut positiver !

ouais , facile à dire ...

Bah , vu son talent , le nouveau circuit sera encore plus terrible !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : dimanche 19 décembre 2010 à 18h34


siffert a écrit :

allez , faut positiver !

ouais , facile à dire ...

Bah , vu son talent , le nouveau circuit sera encore plus terrible !

Pas de doutes.

A+ Patrick

Message

lunasc
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 19 décembre 2010 à 18h37


On peut avoir une photo du chat.

"Boogity, boogity, boogity, let's go racing boys!"

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 20h52


lunasc a écrit :

On peut avoir une photo du chat.

Je donne des news :

L'expert de l'assurance est venu!
Il nous demande une liste du matériel mais il ne semble pas trop se soucier des preuves et factures!

...ça sent pas super bon !!

Je vous tiens au courant dès qu'il donnera des nouvelles!

.
Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Message

Kroops
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 21h01


J’espère que tu pourras rebondir rapidement...

Message

Gentlemandriver
Visiteur


Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 21h25


C'est peut-être pas si mauvais signe que ça justement.

A+ Patrick

Message

Drix
Visiteur


Date du message : jeudi 30 décembre 2010 à 21h34


Gentlemandriver a écrit :

C'est peut-être pas si mauvais signe que ça justement.

Ouais, on verra!

.
Là, c'est plutôt jambon fumé!

Mon circuit :

Message

Drix
Visiteur


Date du message : vendredi 25 mars 2011 à 09h49


Des news après passage d'experts, de contre-experts et autres cravatés zélés :

Eh bien, ça va trainer encore longtemps puisqu'on nous demande de relister tout le matériel avec les années de fabrication, références, etc....

L'erreur qu'on a a faite : j'aurais dû (comme une partie du matériel m'appartenait) faire appel à ma propre assurance car vos biens détruit situés chez autrui relèvent apparemment de votre propre assurance. Bon, ça ne change rien car tout est déclaré sur l'assurance de mon pote, mais ça aurait peut être pu accélérer les choses!

....on en a a priori encore pour des mois avant que tout ça soit fini! ......la cendre aura eu largement le temps de refroidir!

.

En crise de Fly Classiques!

Mon circuit :

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : vendredi 25 mars 2011 à 12h29


Courage, mais c'est clair que c'est long..........

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mars 2011 à 14h14


Hello

Prendre son mal,en patience.
La partie la dure commence, Bras de Fer entre toi et les experts (représentant les compagnies d'assurance)
Courage

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 14h14


demande leurs de proposer une somme?
je viens de lire ce topic et suis désolé pour toi.

http://slotboykulture.monforum.com/
Le forum Slot Us !!!

Message

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 15h05


Toutes les condoléances

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!

Message

Pylu
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 14 février 2012 à 15h42


Fazer95 a écrit :

Hello

Prendre son mal,en patience.
La partie la dure commence, Bras de Fer entre toi et les experts (représentant les compagnies d'assurance)
Courage

Bonjour,

J'ingor si ce que je vais écrire va rassurer mais bon ...cela aura au moins le mérite de permettre de comprendre ce qui se passe.

Etape 1: C'est la voiture du voisin qui brûle donc la responsabilité / assurance retombe initialement sur l'assurance voiture du voisin mais c'est là que les choses se corse...

selon que le voisin avait la même compagnie d'assurance pour sa voiture et sa maison ou non, le tritement est différent:
Cas facile: les deus assurances: voiture et maison sont chez la même compagnie: c'est elle qui paye, cas n°2: deux compagnies différentes: les dégats occasionnés sur le véhicule sont pour l'asurance du véhicule, les dégats causé autre que le véhicule sont couvert par la responsabilité civil du voisin, RC asurer par l'assurance de sa maison.

Donc pour les assureurs: étape 1: se battre pour déterminer ques-ce-qui est de la responsabilité de qui? puis seulement ensuite, une fois que l'on sait qui va devoir payer, l'assureur "perdant" va s'occuper de vérifier auprès de chaque sinistré s'il n'y a pas moyen de ne pas payer: matériel électrique entreposé au mauvaise endroit, etc... qui même s'il ne sont pas à l'origine du sinistre peuvent être considérer comme facteur agravant.

Une fois les "pigeons" cernés, l'assurance perdant l'étape 1 va passer à l'étape 2: essayer de faire porter le maximum de responsabilité aux assurances des autres assurés concerné par le sinistre. Celle-ci ne se laisseront pas faire et défendront les intérets de leur client car se sont les leurs!

Une fois que tout le monde à fini de ce mettre d'accord (c.a.d.) les asurances, il est temps de payé.
Vous l'aurez bien compris, tant que les assurances discutent entre-elles, elles sont toutes contentes puisque personne ne paye rien...

Bref, cela va durer probablement encore entre 3 et 6 mois mais ce n'est pas un mauvais signe, c'est la procédure normale dans un sinistre complexe à différents niveau de responsabilité.

En conclusion:
A- pour être assurer de votre voiture ET des objets personnels qu'elle pourrait contenir en cas de sinistre, il est préférable d'assurer sa voiture et son logement chez le même assureur: il est toujours possible d'obtenir un prix en demandant un tarif groupé: un prix forfaitaire pour plusieurs assurances (exemple: un logement, deux véhicules).
B- En cas de sinistre de VOS affaires chez un tiers, mieux vaux faire appel à la RC (responsabilité Civile) de la personne à l'origine du le sinistre! car même si celle-ci n'est pas directement responsable, elle devra vous indemniser AVANT de se retourner contre l'assuré (donc l'assurance) responsable final. exemple: un ami s’assoit sur mes lunettes de vue chez lui, chez moi ou à la plage: le mieux est de lui demander de faire une déclaration à son assurance reconnaissant qu'il est à l'origine du sinistre et demander remboursement.
Sur la RC il n'y a pas de malus ni de franchise, donc cela ne coutera rien à votre ami, voir même pourrait lui donner des idées la prochaine fois qu'il cassera ses lunettes... entre amis s'entendant bien, tout est possible!

Pylu

Surveiller Imprimer