Les kits lexan BHR

sundaypilote
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 13 mars 2024 à 23h46

Petite vidéo des kits lexan et styrene BHR, un artisan américain qui fabrique ça (et vend aussi des autos ready to run). Superbe. J'ai plusieurs kits à lui, je m'y suis pas encore attelé...

sundaypilote
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 18 mars 2025 à 18h46

J'ai retrouvé mes premiers essais sur lexan HO. C'est des carrosseries plus basiques, mais c'est un bon entrainement avant les BHR.

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 18 mars 2025 à 20h43

Super sympa, ces bombinettes. Le ho me tente de+ en +

sundaypilote
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 18 mars 2025 à 21h15

On trouve beaucoup de kits lexan et résine pour le HO. BHR est surement le meilleur, il vend des autos ready to run (à un prix certain, mais c'est de l'artisanat d'art), mais aussi ses kits bruts (j'en ai acheté une demi douzaine).

https://www.etsy.com/shop/BobHacklRacing?section_id=38483844

On trouve aussi évidemment des autos plastiques comme aux grandes échelles :

Bref ya de quoi...et le truc en plus c'est que tu peux faire une piste 4voies intéressante sportivement sur une petite surface, comme une porte standard, ou si t'as un peu plus, en 240x120cm (8 pieds par 4 pieds imperiaux).

Message modifié le mardi 18 mars 2025 à 21h19 par sundaypilote

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 19 mars 2025 à 21h18

sundaypilote a écrit :

Bref ya de quoi...et le truc en plus c'est que tu peux faire une piste 4voies intéressante sportivement sur une petite surface, comme une porte standard, ou si t'as un peu plus, en 240x120cm (8 pieds par 4 pieds imperiaux).

C'est bien ça qui me plaît aussi

sundaypilote
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 20 mars 2025 à 11h21

voilà comment ça se présente un kit lexan BHR :

C'est une autre galaxie par rapport aux simples carrosseries de compétition...un vrai mini kit !

Surveiller Imprimer