Bonjour, à la vue des magnifiques réalisations de beaucoup d'entre vous, je me suis laissé tenter par un nouveau scratch, une américaine pur jus, la Pontiac FIREBIRD 1970. Un kit revel, un châssis scaleauto longgggg comme l'empattement de la bête, des roues BRM Transam, un moteur slot devil qui va bien et pour le reste la boite à rabiot.
La peinture n'est pas top et les photos non plus mais bon...
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Le 1/24 (BRM, White-Point...)
- Ma première ricaine pur jus
Ma première ricaine pur jus
jol
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 5 juillet 2021 à 21h12
Date du message : lundi 5 juillet 2021 à 21h51
Chouette déco ! Tu t'en es bien sorti !
Il doit falloir une grosse piste pour pouvoir la faire rouler.
jol
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 5 juillet 2021 à 23h25
Atobit a écrit :Chouette déco ! Tu t'en es bien sorti !
Il doit falloir une grosse piste pour pouvoir la faire rouler.
Merci, les photos ne sont pas top, elle rend quand même mieux en vrai.. Pour la piste, du carrera avec des bordures, sans R1 et ça le fait nickel.
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 6 juillet 2021 à 19h12
Je te trouves dur avec toi, elle rend très bien cette "petite" bombe ! Au passage, elle existe en Scalex, (ou presque, en fait c'est une Chevrolet Z28). Tu sais ce qu'il te reste à faire : l'acheter, la préparer et venir courir la prochaine proxy avec nous. :))
Et si t'es très gonlflé, tu peux même la modifier en Pointiac Trans Am, il n'y a quasiment que la calandre à modifier.
Message modifié le mardi 6 juillet 2021 à 19h18 par Alain Craniotakis
tieum357
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/01/2013
Nombres de voitures : 72
Date du message : mardi 6 juillet 2021 à 20h26
Elle est très jolie ta réalisation, bravo !
jol
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 6 juillet 2021 à 20h47
tieum357 a écrit :Elle est très jolie ta réalisation, bravo !
Merci..
jol
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 6 juillet 2021 à 20h52
Alain Craniotakis a écrit :Je te trouves dur avec toi, elle rend très bien cette "petite" bombe ! Au passage, elle existe en Scalex, (ou presque, en fait c'est une Chevrolet Z28). Tu sais ce qu'il te reste à faire : l'acheter, la préparer et venir courir la prochaine proxy avec nous. :))
Et si t'es très gonlflé, tu peux même la modifier en Pointiac Trans Am, il n'y a quasiment que la calandre à modifier.
Merci, mais depuis que j'ai gouté au 1/24 je ne touche plus les 1/32, je les gardes pour l'instant ( une cinquantaine, uniquement Le Mans de 1962 aux années 2000) je verrai plus tard, et les scratch au 1/24 quel pied, surtout quand ça roule à peu près bien....
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 7 juillet 2021 à 01h19
jol a écrit :Alain Craniotakis a écrit :Et si t'es très gonlflé, tu peux même la modifier en Pointiac Trans Am, il n'y a quasiment que la calandre à modifier.
Merci, mais depuis que j'ai gouté au 1/24 je ne touche plus les 1/32, je les gardes pour l'instant ( une cinquantaine, uniquement Le Mans de 1962 aux années 2000) je verrai plus tard, et les scratch au 1/24 quel pied, surtout quand ça roule à peu près bien....
Bon, tant pis pour la proxi.