Bonsoir à tous,
Je me suis attelé à traduire le manuel d'utilisation de la poignée Slot-it SCP-2, à partir du manuel en anglais disponible sur le site Slot-it.
Blueb17, à qui j'ai transmis le manuel traduit, m'a suggéré de proposer cette traduction sur le forum.
Les modérateurs m'ont donné leur accord.
Je vais donc essayer d'insérer chaque page du manuel dans le corps de ce message.
Si la lisibilité est insuffisante, ou si les images ne se téléchargeaient pas convenablement, vous pouvez me faire passer un message privé avec votre adresse email, et je vous enverrai le fichier par email avec plaisir.
J'ai mis un © Doji sur chaque page, non pas que ce soit le mien à moi que j'ai, mais pour éviter que Slot-it m'ennuie (ou ennuie le forum) pour des questions de droits et de responsabilités, une précaution tout simplement signifiant que ce document n'est pas destiné à un quelconque usage commercial, et le restreignant juste à vos partages en clubs, complètement libres.
Je ne suis pas un sloteur aguerri, loin de là, ni électronicien, et mes compétences en électricité - limitées au changement d'une ampoule - se sont évanouies après le Bac.
Alors, merci de votre indulgence ! Si certains voient des améliorations ou corrections, ce sera avec plaisir (le pilote 'référence' dans mon club n'a pas trouvé d'erreur ni de contre-sens).
A vos manettes !