McLaren 720 NSR

jowell
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 14 juin 2024 à 19h30

Yep. J'ai commandé la McLaren NSR #59 chez le sponsor du Forum. Il n'y est pour rien. NSR annonce la voiture comme vainqueur des 24h de Spa 2020. Cela me fait bien rire, elle a abandonné en tout début de course. Comment peuvent-ils dire des con..ri..es pareilles?

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 14 juin 2024 à 20h19

Je ne comprends pas non plus!
Et ça me choque autant que toi.
J'ai fait quelques recherches en vérifiant qu'elle n'avait pas remporté une victoire de catégorie, ou une course de British GT à Spa ou ce genre de chose …
Eh bien non!
Elle a bel et bien participé aux 24 heures 2020, mais avec un abandon précoce des suites d'une collision.

J'ai donc décidé de proposer à NSR de reproduire une autre version de la McLaren 720S, dont je joins une photo.

Il s'agit de la voiture pilotée par le duo légendaire composé de Pastor Maldonado et Lance Stroll, et qui a remporté le Grand Prix de Monaco en 2021 (où la photo a d'ailleurs été prise):

J'espère qu'ils la reproduiront en série limitée dans la « Historic Line »

jowell
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 14 juin 2024 à 20h45

Salut Benoît. J'ai aussi fait des recherches pour arriver à "une erreur " de NSR.

MxBoy
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 14 juin 2024 à 21h43

La déco est tres belle ! J"'espere aussi de même que la triple crown
Par contre je ne comprend pas :"
"Il s'agit de la voiture pilotée par le duo légendaire composé de Pastor Maldonado et Lance Stroll, et qui a remporté le Grand Prix de Monaco en 2021 (où la photo a d'ailleurs été prise)"
C'est Verstappen qui a remporté ce GP?
Marc

Louise
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 14 juin 2024 à 22h16

Il n'y a pas que le "Winner" sur le socle comme erreur, NSR a aussi oublié les noms des pilotes qui doivent se trouver sur les bandes blanches au dessus des portes. Oublié aussi un drapeau anglais sur le capot avant côté gauche et les bords de l'aileron qui doivent être blanc avec le logo McLaren en noir. Ce n'est peut-être que des détails pour eux, mais au prix où ils vendent leurs voitures, cela ne devrait pas arriver

Ric
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 15 juin 2024 à 08h28

Salut à tous et toutes

Cela fait beaucoup d'erreurs pour une marque comme NSR

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 15 juin 2024 à 09h11

MxBoy a écrit :

Par contre je ne comprend pas :"

Je me moquais de NSR!
Le fait d'afficher une voiture gagnante d'une course alors qu'elle n'y a jamais réalisé de bonne performance est une grosse erreur de packaging.
Ou bien c'est volontaire parce que « Winner » écrit sur un socle fait un peu plus vendre?

Et donc je me disais qu'avec des erreurs pareilles ils ne sont pas loin de confondre GT et F1, et les époques …

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 15 juin 2024 à 09h18

Louise a écrit :

Il n'y a pas que le "Winner" sur le socle comme erreur, NSR a aussi oublié les noms des pilotes qui doivent se trouver sur les bandes blanches au dessus des portes. Oublié aussi un drapeau anglais sur le capot avant côté gauche et les bords de l'aileron qui doivent être blanc avec le logo McLaren en noir. Ce n'est peut-être que des détails pour eux, mais au prix où ils vendent leurs voitures, cela ne devrait pas arriver

En voilà des erreurs!
Pour les noms des pilotes, ils les mettent rarement et pratiquement plus du tout depuis quelques années, par crainte de royalties je suppose …
Les autres erreurs que tu mentionnes sont plus étonnantes, et rares chez NSR.

Mais je reste sur mes conclusions depuis quelques années:
- les Slot.It sont des voitures faites par des ingénieurs électroniciens passionnés de sport auto, et elles sont très fidèles à la réalité,
- les NSR sont faites par des compétiteurs de slot, elles sont super efficaces sur la piste, mais le réalisme n'est pas leur priorité (ce qui explique les avalanches de livrées anachroniques Martini, Repsol, Rothmans etc.).

Louise
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 15 juin 2024 à 18h17

Oui c'est vrai LittleBen, et c'est peut-être juste aussi au niveau des éventuelles royalties au sujet des noms des pilotes.
Mais je trouve quand même dommage ces petites erreurs de décorations

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 16 juin 2024 à 20h50

Salutoulmonde,

Bin tant que vous les achetez malgré tout , ils auraient tort de se priver !!

Louise
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 17 juin 2024 à 10h57

En effet Francorchamps, très bien dit ça

jowell
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 17 juin 2024 à 18h24

Aaah ça c'est sûr. Mais j'aime bien les McLaren. J'ai des F1 Gtr de toutes les marques, Ninco ( petites boîtes et autres) Slot.it, MrSlotcar, Revoslot, Scalextric et des 720 sideways et NSR. Mais on peut râler aussi sur les erreurs.

Message modifié le lundi 17 juin 2024 à 18h25 par jowell

Surveiller Imprimer