Bonjour,
Meri à Fred de son aide pour avancer dans les manipulations .
A/ Flash firmware puce O201C1:
Pour essayer de flasher une puce neuve O201C1 :
Avec OSBootloader lorsque j'active le DFU d'un des puces la version du firmware est 3.03 sont forcément DFU car BLE ( Bluetooth) Uniquement en dessous de 3.01 ( Merci Fred)
- utilisation de DFU sous android
- téléchargement des firmwares sur SLOT.IT pour les O201C ( 3.16, 3.16a et 3.17 ) en ZIP.
1/ Lancement de DFU et du bluetooth sur mon tél android
2/ Puce O201C en DFU ( 12v sur rail puis aimant sous le capteur pour éteindre la led rouge ---- > mode DFU
3/ Dans DFU sélection d'un des firmwares téléchargé en ZIP ( ici 3,16A)
4/ Device --- > on ne voit pas la puce forcement du premier coup il faut sélectionner / déselectionner només / proche avoir
je trouve le device IOTWF6D5 que je sélectionne
5/ Start
Sa reste sur Enabling Bootloader et des croix rouge
Sa ne fonctionne pas.
Idem avec d'autres firmawares et les autres puces OC201C ( Grrrrr !!!!!!)
---- > essais avec deux autres téléphones , un autre en android et un Iphone
DFU sur les autres téléphones donne le même résultat 4 croix rouge
X Enabling bootloader
X DFU initialization
X Firmware upload
X Error: GATT ERROR
pFFFFFF
C'est une usine à gaz ces flash de firmwares avec DFU .
B/ Apairage avec SCP2 avec cartouche oxigen
1/ flèche bas + rond + accérélateur --- > la radio se met en mode recherche
2/ maintien des 3 boutons sur la radio et je mets la voiture avec puce 0201C1 sur rail
3/Je lâche les boutons sur la radio et un E apparaît sur la radio.
Essais mainte fois on dirais que la cartouche ne fonctionne pas ( d'ailleurs sous O2BOOLOADER avec le dongle impossible d'avoir la SCP2 qui se connecte au logiciel pour voir le firmware ) Pfffffffff
Essais avec une deuxième SCP2 avec la même cartouche oxigen car je n'en ai qu'une . Idem pas d'appairage avec la voiture .
Vous pensez que la cartouche Oxigen à un PB ?
Si vous avez des idées pour les flash et aussi pour l'appairage avec mon erreur E sur le radio SCP2 je suis preneur . Merciiiiiiii VRAIMENT de votre aide