Enfin le digital Ninco en test !!


Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 octobre 2006 à 13h59


Et voilà après quelques minutes d'installation (merci Jean), le système digital (N-Digital) de Ninco a été installé sur notre piste de compétition.

Alors, rendez-vous au 284 rue des Pyrénées - 75020 PARIS, pour tester ce tout nouveau système !!

A première vue, il fonctionne très bien !!

Steph

Message modifié le jeudi 26 octobre 2006 à 14h01 par Steph

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 octobre 2006 à 14h15


Steph a écrit :

Et voilà après quelques minutes d'installation (merci Jean), le système digital (N-Digital) de Ninco a été installé sur notre piste de compétition.

Alors, rendez-vous au 284 rue des Pyrénées - 75020 PARIS, pour tester ce tout nouveau système !!

A première vue, il fonctionne très bien !!

A moi! a moi!!!!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

LOLOADONF
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 26 octobre 2006 à 16h36


J'arrive toute de suite

LOLO A DONF

slotacademy.com

Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 26 octobre 2006 à 18h28


Ben ...enfin . ..je sens que mardi je vais venir tôt pour la tester

Et on pourra l'essayer avec les porsches ?

Clochette

Message

toocar
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 26 octobre 2006 à 18h49


je viens de l'essayer,
les points positifs sont qu'a chaque fois que l'on appuis sur le changement de voie ça marche, la puce est pas trop grande et à plusieurs sur une voie toujours autant de jus
Les points négatifs; voitures très réactives car le transfo n'est pas réglabe 14,8V (très embêtant)tu as l'impression de conduire en 20 ohm chaud devant, tu ne peux plus te servir de ta poignée ( contrariant) et changement de voie trop court à mon goût! cet avis ne concerne que moi bien sur, à comparer avec le Davic qui doit sortir en décembre ?

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 octobre 2006 à 19h02


toocar a écrit :

je viens de l'essayer,
les points positifs sont qu'a chaque fois que l'on appuis sur le changement de voie ça marche, la puce est pas trop grande et à plusieurs sur une voie toujours autant de jus
Les points négatifs; voitures très réactives car le transfo n'est pas réglabe 14,8V (très embêtant)tu as l'impression de conduire en 20 ohm chaud devant, tu ne peux plus te servir de ta poignée ( contrariant) et changement de voie trop court à mon goût! cet avis ne concerne que moi bien sur, à comparer avec le Davic qui doit sortir en décembre ?

mais je croyais avoir lu que les alimentations seraient livrées variables.................?

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

shenina
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 26 octobre 2006 à 19h22


salut!!
sa va m'attirer que des ennuies!!!! deja qu'en virage j'ouvre les portieres sans le vouloir, alors maintenant on va dire que je pousse les concurrent en ligne droites....seul solution...mettre un cale sous le poigner qui ne sera plus une parma ....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 26 octobre 2006 à 19h33


que tu le pousse ou que tu le bouchonne

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

toocar
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 26 octobre 2006 à 20h38


non,non alimentation bloqué à 14,8V, pour moi pour être au top il faudrai que le changement de voie ce fasse sur deux droite (entre 60 et 70 cm de longueur) un transfo qui irai de 8V à 20V, et que tu puisses jouer avec ta poignée .Pour la poignée je pense qu'avec des as du fer à soudé ce sera possible, le restant??????? Maintenant s'il est compatible avec les autres circuits, cela peut être intéressant sur du Carrera.

Message

LOLO749S
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 26 octobre 2006 à 20h48


Après l'avoir tester cette am je confirme l'avis de Toocar


toocar a écrit :

je viens de l'essayer,
les points positifs sont qu'a chaque fois que l'on appuis sur le changement de voie ça marche, la puce est pas trop grande et à plusieurs sur une voie toujours autant de jus
Les points négatifs; voitures très réactives car le transfo n'est pas réglabe 14,8V (très embêtant)tu as l'impression de conduire en 20 ohm chaud devant, tu ne peux plus te servir de ta poignée ( contrariant) et changement de voie trop court à mon goût! cet avis ne concerne que moi bien sur, à comparer avec le Davic qui doit sortir en décembre ?

www.slotacademy.com

Message

Steph
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 octobre 2006 à 12h27


Petit complément d'information, il y a 2 modes d'alimentation :
- Mode Amateur
- Mode Professionnel

Le mode Amateur (le plus puissant) est, je pense, prévu pour fonctionner avec des aimants.

Le mode Pro (le plus agréable) est prévu pour fonctionner avec des voitures sans aimant. Moins puissant au niveau voltage, plus souple, les aiguillages deviennent un pure bonheur sans aimant...

Steph

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : vendredi 27 octobre 2006 à 15h34


la tu viens de faire un heureux avec cette nouvelle
je passerais debut de semaine voir ça

l'homme a la défonçeuse

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 27 octobre 2006 à 17h03


Steph a écrit :

Petit complément d'information, il y a 2 modes d'alimentation :
- Mode Amateur
- Mode Professionnel

Le mode Amateur (le plus puissant) est, je pense, prévu pour fonctionner avec des aimants.

Le mode Pro (le plus agréable) est prévu pour fonctionner avec des voitures sans aimant. Moins puissant au niveau voltage, plus souple, les aiguillages deviennent un pure bonheur sans aimant...

Alors on peut dire que c'est variable ou pas ?...........

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : vendredi 27 octobre 2006 à 18h06


Au pire, si c'est trop violent, vous pouvez toujours équiper vos caisses avec des NC1 ...

@+
Fred

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : vendredi 27 octobre 2006 à 18h28


ou le mettre en zone de freinage

coyote33

www.montepala.new.fr

Surveiller Imprimer