encore les soldes!!!!!


Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 18h23


je me sépare de deux voitures ayant acheter le coffret pour agrandir ma piste , et possédant déja ces autos alors prix pour les deux 46 euro port compris ........

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

Staho
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 18h26


Je te les aurais bien prix mais c'est ALONSO !!!!! désolé

[img]http://img129.imageshack.us/img129/937/stahoxx1.gif[/img]

---------->[b] Michaël Schumacher sera toujours présent tant que quelq'un lui restera fidel [b] <----------

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 18h29


si tu veux connaitre mon nom de guerre en slot c est "@tschumi" et ma devise pour vour enrhumer .....tu vois qui j ai soutenu ces 10 dernieres années

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 20h17


ALORS LA SUR ALONSO VOUS FAITES PLUS QU'EXAGERER c'est vraiment d'un sectarisme de bas étage y en à mare de baver devant Ferrari, des bagnoles pour friqués, une écurie qui a 4 fois le budget de Renault.

steve (jean Claude)

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 21h05


HOOO STEVE JE VEND DES F1 PAS LE "talent " D ALONSO ........ET POUR TE DIRE MOI JE SUIS UN SUPORTER DE SCHUMI DEPUIS C EST DEBUTS ALORS MEME SI IL AVAIT FINIT SA CARRIERE CHEZ RENAULT J AURAI SOUTENU SCHUMI LA MARQUE DU VELO JE M EN TAPE ....J AIME LA F1 PAS LES TEAMS

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

viking06
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 17 janvier 2007 à 21h07


Du calme c'est du slot !!!!!!!

On va pas s'énerver pour si peu, moi chui pour Loeb....ah il fait pas de F1 ????

pô grave

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 08h21


steve a écrit :

ALORS LA SUR ALONSO VOUS FAITES PLUS QU'EXAGERER c'est vraiment d'un sectarisme de bas étage.

Ah oui, ça entre les fans de F1, c'est souvent le cas. Mais allez savoir pourquoi, c'est très souvent des fans de Schumi qui ont cette attitude...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 08h56


Franky a écrit :

steve a écrit :ALORS LA SUR ALONSO VOUS FAITES PLUS QU'EXAGERER c'est vraiment d'un sectarisme de bas étage.

Ah oui, ça entre les fans de F1, c'est souvent le cas. Mais allez savoir pourquoi, c'est très souvent des fans de Schumi qui ont cette attitude...

Ben là en l'occurence c'est l'inverse.... Salut Steve ça baigne ?

Alex ...

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 10h58


Ben moi , celui que j'aimait bien, c'était...comment il s'appelait déjà le Japonais qui arrivait toujours dernier quand il parvenait exceptionellement à finir une course? Il a fait une super longue carrière en plus.

Bon , zalez le laisser vendre ses voitures tranquille ou pas? En pluc'est pas cher. Dommage que j'aime pas les F1

Pat

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 11h30


Et sinon cette annonce?????

Nico

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 11h54


Citation :

Ben moi, celui que j'aimais bien, c'était...comment il s'appelait déjà le Japonais qui arrivait toujours dernier quand il parvenait exceptionellement à finir une course? Il a fait une super longue carrière en plus.

Ukyo Katayama

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

zozo
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 12h36


Citation :

Ben moi , celui que j'aimait bien, c'était...comment il s'appelait déjà le Japonais qui arrivait toujours dernier quand il parvenait exceptionellement à finir une course? Il a fait une super longue carrière en plus.

Jean Alesi


Oups non c'est sa femme

Message

will666
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 14h15


salut, elles sont toujours dispo les p'tites f1 renault, car elle m'interessent

Message

jean-claude
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 15h42


Belles autos mais je les ai déja en plus avec un titre de champion du monde 2005 futur collector les ceuces qui ne les on pas n'hésitez pas

Vite toujours plus vite

steve (jean Claude)

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 18h56


Citation :

Ben moi , celui que j'aimait bien, c'était...comment il s'appelait déjà le Japonais qui arrivait toujours dernier quand il parvenait exceptionellement à finir une course? Il a fait une super longue carrière en plus.

oui , oui, je vois il etais chez super aguri non c'est celui a qui ils ont decider d'enlever la super licence apres qu'il ais envoyer Heidfeld en tonneaux c'est dommage ca animais la course au moins

coyote33

www.montepala.new.fr

Message modifié le jeudi 18 janvier 2007 à 19h42 par coyote33

Message

Schouss
Visiteur


Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 20h06


coyote33 a écrit :

oui , oui, je vois il etais chez super aguri non c'est celui a qui ils ont decider d'enlever la super licence apres qu'il ais envoyer Heidfeld en tonneaux c'est dommage ca animais la course au moins

il s'appelle : IDE, connait pas son prenom

Message

zozo
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 20h19


Yuji Ide

Message

Fastlane
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 20h24


Franky a écrit :

Citation :Ben moi, celui que j'aimais bien, c'était...comment il s'appelait déjà le Japonais qui arrivait toujours dernier quand il parvenait exceptionellement à finir une course? Il a fait une super longue carrière en plus.

Ukyo Katayama

OUAIS! C'était lui, ce gars là il avait beau être le dernier du peloton, il devait être champion du monde en recherche de sponsors, parce qu'il y a plein de pilotes avec de meilleurs résultats qui ont fini par se faire éjecter alors que lui est resté des années, SATO doit être de la même école. Même quand les premiers lui mettent 5 tours, il était juste content d'être là. Bon par contre si on veut parler de pilote de grande classe, c'est plutôt Nigel Mansell.

Pat, Apprenti pourrisseur de post

La montagne, c'est bien quand il fait beau

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 20h30


ouai SATO est pas mal, il a bien aider jordan a couler la boutique, et puis il a aussi fraquasser une historique au grand-prix de monaco

Citation :

Bon par contre si on veut parler de pilote de grande classe, c'est plutôt Nigel Mansell.

ben et damon hill il avais la classe lui aussi

coyote : pourisseur confirmé !

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 18 janvier 2007 à 20h36


Katayama, Les Brésiliens le surnommaient "Cata-Garma", ce qui en portugais, signifie, "broute-gazon", tellement il abandonnait souvent. C'est vrai qu'il a quand même abandonné à 62 reprises sur 97 participations...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message modifié le jeudi 18 janvier 2007 à 22h43 par Franky

Surveiller Imprimer