Références courbes Polistil


Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 8 août 2010 à 11h40


Etudiant une proposition de rachat de piste Polistil, je suis un peu perdu avec les références des différentes courbes.
Donc, si quelqu'un pouvait confirmer ou corriger le tableau ci-dessous, je lui en serai extrêmement reconnaissant :
- Courbes standard 60° : A9
- Courbes standard 30° : A43
- Extérieur 30° : A14
- Extérieur-Extérieur 15° : A44
- Relevé standard 60° : A16
- Relevé extérieur 30° : A15
Merci d'avance :ok:

@+
Fred

Message

darthphil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 8 août 2010 à 13h19


slt

a par le a9, je ne connais pas le reste
desole

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 9 août 2010 à 09h50


Salut
Oui c'est exactement cela, on pourrait compléter pour les courbes par A49 virage intérieur 60° et A231 qui est une courbe à 5 ° qui a un rayon encore plus grand que A14, soit au total 4 rayons différents donc 8 pistes possibles

Peut courant en France, les bifurcations pour la pit lane A207 et A206
Il existe des éléments rares comme la droite déformable A 239 et aussi une droite qui semble être munie de rouleaux pour faire tourner la voiture sur place A219, je n'ai jamais vu cet éléments, si quelqu'un a des infos la dessus
sur la nomenclature italienne il appelle cela :rettilineo con rulli, peut être que cela servait a faire le rodage des voitures
A+ bruno

Message

Denis
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 9 août 2010 à 12h36


salut
t'as tout bon Fred
Tu sais que j'ai plein de A9 et A15 A16 gratos

Denis.

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 9 août 2010 à 13h00


Merci à vous 2.
Denis, il me semble que tu m'avais déjà donné ces références, mais pas moyen de remettre la main dessus
Sinon, ton projet Davic, ça avance ? Tu penses qu'on pourra faire une séance d'essai avant la prochaine manche CF ?

@+
Fred

Message

Denis
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 9 août 2010 à 13h08


fred a écrit :

Merci à vous 2.
Denis, il me semble que tu m'avais déjà donné ces références, mais pas moyen de remettre la main dessus
Sinon, ton projet Davic, ça avance ? Tu penses qu'on pourra faire une séance d'essai avant la prochaine manche CF ?

j'ai le matos fin août on travail dessus avec michel et début septembre on pourra faire des essais enfin j'espère

Denis.

Surveiller Imprimer