bonjour et mercipour les coms
PAT28 a écrit :Tracé sympa avec une belle ligne droite,par contre il manque un peu d'elargisseurs sur la voie exterieure,envisage tu d'en mettre?
oui ,si on voit qu'il en manque , petit a petit on le peaufinera .
Gentlemandriver a écrit :Sympa d'avoir posté les photos. Je le trouve beaucoup mieux que ce que je l'imaginais. Tu as fait un super boulot, c'est impec. J'aime beaucoup le support du pont. Tout a l'air à sa place et bien calé. Bravo.
Tu sais je l'aurais tourné dans l'autre sens (comme le plan)
Ca donne des envies de 4 voies.
merci , alors pourquoi est t'il tourné dans ce sens , c'est très simple et aussi très couillon !!
plutot que de monter le pc au grenier , j'ai imprimé ton plan et machinalement , j'ai posé la feuille a l'envers devant moi , j'ai pas fais gaffe et voilà le resultat , lol !!
Gentlemandriver a écrit :Tu sais je l'aurais tourné dans l'autre sens (comme le plan) et profité de la place composée des quatre tronçons et demi pour faire un décor de pitlane.
si tu as une ebauche , je suis preneur !!
quand a la déco , je suis bien d'accord , pour le plaisir c'est aussi très important . j'ai quelques idées mais rien de très concret pour l'instant donc , je ne lance rien tant que ce n'est pas clair . par exemple ,rien que pour les elargisseurs , beiges ou noirs ? les barrieres , grises ou blanches et rouges ? etc etc......................
zive a écrit :Salut,
pourquoi y a-t-il une cale à l'intérieur de la "petite boucle" ? c'est pour faire vibreur intérieur ?
c'est pas une cale , c'est un elargisseur d'epingle ( il faut que je le reduise a la bonne taille )
sinon , rien que pour le plaisir de voir une piste aussi large , on a déjà oublié le digital .
reste a determiner si les pistes sont biens égales ou si il y a des difficultés differentes ................................
merci les sloteurs .